Topic de HamidBrabus :

Boisson energisante = danger ?

• 1

Vous pensez que c'est dangereux ?

De ce que j'ai compris c'est surtout la cafeine qui est dangereuse dedans, il y'a 32mg/100ml soit 160mg dans une canette.

La HAUTE AUTORITE SANITAIRE : Une quantité modérée de caféine, soit un maximum de 400 mg par jour (l'équivalent de trois tasses de café de 237 mL), a rarement des effets nocifs chez les adultes en bonne santé.

Ma canette de 160mg est pas dangereuse du tout du coup ? J'en bois tous les jours ça m'aide vraiment.

Tu as la réponse dans ton poste :noel:
Bah c'est pire que l'eau, mais bien mieux que des clops, bouffe OGM, etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645408215-6.png

Ouai la croyance populaire veut que ces trucs là soit rempli de merde etc… alors que le principe actif c’est surtout la caféine.

les autres éléments du style taurine ou vitamines sont en quantité négligeable.

Donc ouai vois ça comme un café :ok:

Après perso si j’en prends trop je vais être surexcitée, je me limite à 2x jour si j’en prends Et j’espace bien entre les 2

Je me pose la question aussi,j'hésite entre garder ou enlever ça de ma diète,mais en vrai,du sucre,du fructose/glucose un peu d'acide citrique,ça va pas nous tuer même en buvant une canette par jour,c'est efficace et ça boost en plus grâce à la caféine,taurine et vitamines dedans,c'est dangereux que si on en boit des litres au lieu de boire des litres d'eau je pense.:ok:
Faut prendre des marques ou y'a pas 30 ingrédients dedans et pas trop d'additifs.:oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
HamidBrabus
Date de création
25 février 2022 à 12:02:34
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 147