Topic de FlicouVoyou :

elle gagne 10 000 EUROS PAR MOIS grace à ONLYFANS

Supprimé
Et si t'es un mec ça marche ou pas ?

Le 21 février 2022 à 20:47:42 :

Le 21 février 2022 à 20:43:14 :

Le 21 février 2022 à 20:37:21 :
Mérité :oui:

Ah?

Franchement si les kheys étaient prêt à me payer des milliers d'euros pour des photos de mon cul je ferais la même :peur:

Sauf que toi t'es une lambda au corps lambda, donc tout le monde s'en tape.

Le 21 février 2022 à 20:48:59 :
Bah mérité. Elles satisfont des dizaines voire des centaines de mecs sexuellement. Y'a pas de problème.

Jpense pas qu'ils soient satisfaits khey payer pour une relation virtuelle avec une meuf c'est de la frustration

Le 21 février 2022 à 20:49:48 :
Et si t'es un mec ça marche ou pas ?

Si t'es ultra-bg oui.

Le 21 février 2022 à 20:48:25 :

Le 21 février 2022 à 20:47:33 :

Le 21 février 2022 à 20:46:38 :
En vrai onlyfans c'est super chère, j'ai juste 3 abonnements et je suis à 45 euros par mois + les bonus, facile 70 balles par mois juste pour ça :fou:

Et encore tu dois pas avoir tout, car ces p**** elles mettent des vidéos a 25 balles dans les abos

Oui pour ça que j'ai dit qu'avec les bonus ça rajoute du prix

et tu aimes ? tu te branles dessus ? c'est quoi l'utilité ?

Il y a vraiment des mecs sur only fans qui se font 10k ?

Le 21 février 2022 à 20:50:07 :

Le 21 février 2022 à 20:48:59 :
Bah mérité. Elles satisfont des dizaines voire des centaines de mecs sexuellement. Y'a pas de problème.

Jpense pas qu'ils soient satisfaits khey payer pour une relation virtuelle avec une meuf c'est de la frustration

Ils payent pas pour une relation virtuelle. Ils savent qu'ils payent pour du contenu sexy sur lequel ils peuvent se branler. Et chacun a son compte.

Le 21 février 2022 à 20:49:48 :
Et si t'es un mec ça marche ou pas ?

J'ai vu un seul exemple de mec millionaire grâce à onlyfans c'est un gars hyper muscle avec énorme Z

Cette paire de ouf qu'elle a aussi :coeur:
Mais les mecs c'est plus si t'es gay non ?
Loi de l'offre et de la demande. Implacable, éternelle.
Les mecs qui sont pour sont de sacré merdes vous compris :)

Le 21 février 2022 à 20:50:51 :

Le 21 février 2022 à 20:50:07 :

Le 21 février 2022 à 20:48:59 :
Bah mérité. Elles satisfont des dizaines voire des centaines de mecs sexuellement. Y'a pas de problème.

Jpense pas qu'ils soient satisfaits khey payer pour une relation virtuelle avec une meuf c'est de la frustration

Ils payent pas pour une relation virtuelle. Ils savent qu'ils payent pour du contenu sexy sur lequel ils peuvent se branler. Et chacun a son compte.

Non khey ta rien compris, la plupart des simps payent pas pour le contenu sexy mais pour la relation virtuelle avec la meuf, pouvoir lui envoyer des msg, elle répond vite car ce sont des abonnés et elle sait qu'elle doit leur répondre pour qu'ils restent Abo, pour eux ils sont tellement en misère sexuelle et affective qu'ils sont heureux de recevoir un coucou tu va bien

Par contre comment elle peut faire 10k par mois avec 359 abonnés ? Elle est connue d'ailleurs ?

Le 21 février 2022 à 20:52:29 :

Le 21 février 2022 à 20:50:51 :

Le 21 février 2022 à 20:50:07 :

Le 21 février 2022 à 20:48:59 :
Bah mérité. Elles satisfont des dizaines voire des centaines de mecs sexuellement. Y'a pas de problème.

Jpense pas qu'ils soient satisfaits khey payer pour une relation virtuelle avec une meuf c'est de la frustration

Ils payent pas pour une relation virtuelle. Ils savent qu'ils payent pour du contenu sexy sur lequel ils peuvent se branler. Et chacun a son compte.

Non khey ta rien compris, la plupart des simps payent pas pour le contenu sexy mais pour la relation virtuelle avec la meuf, pouvoir lui envoyer des msg, elle répond vite car ce sont des abonnés et elle sait qu'elle doit leur répondre pour qu'ils restent Abo, pour eux ils sont tellement en misère sexuelle et affective qu'ils sont heureux de recevoir un coucou tu va bien

Je sais pas khey :( ça c'est peut-être une minorité bruyante mais les mecs peuvent pas être aussi bête :( Je pense que 90% des abos sont silencieux et se contentent de se branler. Après je sais pas, je t'avoue, c'est des chiffres sortis de mon cul. Mais ça m'étonnerait que ça soit un phénomène étendu ce que tu racontes. :(

Le 21 février 2022 à 20:53:28 :
Par contre comment elle peut faire 10k par mois avec 359 abonnés ? Elle est connue d'ailleurs ?

Elle a onlyfans + myms + faut prendre en compte toutes les vidéos personnalisés

Je vais forcer ma Magalax bordel

Le 21 février 2022 à 20:53:54 :

Le 21 février 2022 à 20:52:29 :

Le 21 février 2022 à 20:50:51 :

Le 21 février 2022 à 20:50:07 :

Le 21 février 2022 à 20:48:59 :
Bah mérité. Elles satisfont des dizaines voire des centaines de mecs sexuellement. Y'a pas de problème.

Jpense pas qu'ils soient satisfaits khey payer pour une relation virtuelle avec une meuf c'est de la frustration

Ils payent pas pour une relation virtuelle. Ils savent qu'ils payent pour du contenu sexy sur lequel ils peuvent se branler. Et chacun a son compte.

Non khey ta rien compris, la plupart des simps payent pas pour le contenu sexy mais pour la relation virtuelle avec la meuf, pouvoir lui envoyer des msg, elle répond vite car ce sont des abonnés et elle sait qu'elle doit leur répondre pour qu'ils restent Abo, pour eux ils sont tellement en misère sexuelle et affective qu'ils sont heureux de recevoir un coucou tu va bien

Je sais pas khey :( ça c'est peut-être une minorité bruyante mais les mecs peuvent pas être aussi bête :( Je pense que 90% des abos sont silencieux et se contentent de se branler. Après je sais pas, je t'avoue, c'est des chiffres sortis de mon cul. Mais ça m'étonnerait que ça soit un phénomène étendu ce que tu racontes. :(

Je t'assure que si, c'est ça qui fait le succès d'onlyfans, les simps ont l'impression d'avoir une relation privilégiée avec la meuf, ils tombent amoureux limite

Le 21 février 2022 à 20:54:17 FlicouVoyou a écrit :

Le 21 février 2022 à 20:53:28 :
Par contre comment elle peut faire 10k par mois avec 359 abonnés ? Elle est connue d'ailleurs ?

Elle a onlyfans + myms + faut prendre en compte toutes les vidéos personnalisés

J'imagine mais bon quand même, pour moi c'est vraiment les meufs à 10k abonnés ou plus qui font des sous, 350 abonnés c'est un putain de bide

Données du topic

Auteur
FlicouVoyou
Date de création
21 février 2022 à 19:08:46
Date de suppression
23 février 2022 à 15:25:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 552