Topic de Feno_ :

C’est quoi ces topics de merde la

  • 1

On est où là ? Arrêtez de forcer avec vos topics nuls sur la guerre Russie/Ukraine

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493215992-17094.jpg

Ça y est on a compris la guerre la guerre arrêtez de vous monter la tête ce qui doit se passer se passera un point
    var motscles = /(jujufitcat|donda|amixem|VACCINAL|CITRON RAPIDE|greedfall|hooper|AYAAAAAAA 2 ANS de MUSCU|ROLLINGS|Un journaliste BFM dérape et se fait CANCEL|RUSSES CARBONISES|Les VIKINGS selon NETFLIX|Cette FILLE en CHIENNE|Ukraine, discussion tactique sur le conflit|Ukraine…|Cette FILLE en CHIENNE|La tristesse de ces images|AHI MAIS les RUSSES sont SURCOTAX de FOU en fait|Les KHEYETTES qui NUDE|Idriss|Elle AVORTE à 7 SEMAINES|VEDOVELLI|Ça y est, j'ai 25 ans|RatioMaster|J'ANNONCE TOUS LES RALLIEMENTS DE ZEMMOUR|rayan|ryan|rayane|ryane|je GO fouiller les poubelles de mes voisins|Grande REFONTE 2022 de JV Flux : appel aux contributions|Je viens de retrouver un SOUVENIR INCROYABLE|Sorti nu des douches|Jeux Olympiques d'hiver de 2022|Je peux déconstruire chacun des arguments des fachos qui votent ZEMMOUR|Ma copine a été refusée à l'hôpital à cause du pass|vald|apex|Open d'Australie 2022|Venez tester MON JEU ORIGINAL et INNOVANT|DJOKOVIC|MANGE une GLACE en ciel bleu CAFARD dans un MUR de pierre DANSANT|KHEYETTE russe|Frank Ocean|Des Japonaises rencontrent des Suédoises|il se PISSE LITÉRALEMENT dessus de STRESS|It takes two|Ninja Warrior|Skribbl|BOMBPARTY|brigitte|natacha|Le CUL de Mary Jane dans cette scène de Spiderman 3|wonki|soyeux|HDP EN DIRECT CNEWS|Le FIAK et les FEETS de cette|ELLE REFUSE LE CONTRAT DE MARIAGE HELP|Russette|Ta RUSSE de POCHENT|michou|OUIJA|Lego Masters|trump|Championnat du monde d'échecs|k54|Fin du Kali Yuga 2021, ouverture du coffre mathématique 2022.|inox|kameto|Championnat du monde de Handball féminin|pokpok|fusillade en cours aux usa|Un POKER entre KHEYS|GROS GAMOS|Les CONSPIS ANTIVAX ne PEUVENT PAS RÉPONDRE à ma QUESTION|HIANO7|VIEUX TRAV de 47 ans et je regrette|lanta|Le vaccin ne protège qu'une fois|LIEN COMMERCIAL|J'ai été violé|kirby|Kirby|Kirbi|Kirbee|GTA|Le S|RISK|among us|LDC|Accusé D'AGRESSIONS SEXUELS par une MEUF|FEET de sa MAMAN|chad|PISSE sur un FAN|orelsan|ARCANE|RITTENHOUSE|stupeflip|halo|raptor|Scènes de ménages|Des ECOLIERES JAPONNAISES S'ENTRECULENT !!|ALERTE ! BIDEN VA TRANSMETTRE LES PLEINS POUVOIR A KAMALA|Analgenocide|Les OLIVES PIQUANTES de chez l'ARABE|GELDUP|F*ldup|felem|INFP est le PIRE type MBTI|Cite 3 JEUX qui t'ont fait pleurer|Grove STreet|sard|Zevent|GARRIDO|botez|sard|Je débande dans son V|amouranth|feldup|Ceux qui n'ont JAMAIS eu de MEUF|Carlito|Mcfly|travis|pyrorca|SARDINE GAME|sardoche|CNEWS: Topic de suivi en direct|Un JAPONAIS FAN de JOKER|Un JAPONAIS déguisé en Joker POIGNARDE|Aller au Buffalo Grill sans Colt|a gros cul se crashe en MOTO|Il TREMBLE au PERMIS de CONDUIRE|CE père a forcé le violeur de ses enfants a creuser sa tombe|Les STARS juste AVANT leur MORT|La kheyette ASIAT|La BEURETTE qui se doigte en plein cours|Paris sportifs|MIDSOMMAR|se jette du haut de la Tour Eiffel|PACES|[Officiel] Le permis moto !|Combat Metalleux VS Rappeur 1er combat|gay passif|go muscu embrasse des random|Les 24h du Mans 2021|Bordel, il m'est arrivé un truc incroyable!|Règles du forum.|dofus|kirby|kirby54|squeezie|norman|kirby-54|discord|brexit|frexit|fic|sopranos|faceapp|AYAA cette féministe a un onlyfans et se plaint des nouvelles règles de la plateforme|Cette paire de nibards en direct|Gad Elmaleh réalise une blague|FeIdup|taz|Cette Coréene me SAOULE|lasalle|FUJI ROCK FESTIVAL|se jette du haut de la Tour Eiffel|Forum Pub Pour Chaîne Youtube|rando|donda|freeze|Koh-Lanta|nekfeu|Règles du forum.|[MUSCU] Coudes DETRUITS|Magalie|Les 24h du Mans|ROCKET LEAGUE|Reddit France se fou littéralement de notre gueule|CSGO|Chocofuriouz|toucan|Koh|Topic des PASS|turkette|inoxtag|chibrax|dofus|skyrim|cavill|asterion)/gi;
    if(listesujets[i].title.match(motscles)) {

Persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 28 février 2022 à 18:53:47 Groscharclo2 a écrit :
Regarde ma merde khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/1/1646070822-img-20220228-170350.jpg

Preuve que c'est la tiennent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
Feno_
Date de création
28 février 2022 à 18:50:20
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 129