Topic de olorl :

Dire qu'on est PUCEAU ?

Le 22 février 2022 à 20:07:05 :

Le 22 février 2022 à 20:06:19 :

Le 22 février 2022 à 20:02:49 :
Perso j'ai assumé. Rien a foutre t'as plus de fierté à l'assumer que l'inverse. Et puis si la fille n'est pas capable de comprendre ça = ça dégage

Après je suis quelqu'un qui s'en branle de tout, donc ça m'impactait peu à l'époque.

Ba en fait c'est très con comme truc
mais le fait que ça soit qqn avec qui j'ai des connaissances en commun, me rebute
J'ai irrationellement peur que ça se sache, alors que toute le monde pense que je baise

Est-ce que tu t'es enfoncé dans un profond mensonge comme quoi t'avais baisé ? Et tout le monde pense que t'as déjà niqué ?

Ba j'ai jamais démenti, mais j'en parle pas non plus
Disons que quand ça parle cul, j'interviens parfois alors que bon ( mais je passe pour qqn qui a pas beaucoup d'expérience non plus)
Mais vu que j'ai déjà eu rapidement des copines, tout le monde considère ça comme aquis pour moi
récemment j'ai même un pote très proche a qui je l'ai dit et il était étonné

Le 22 février 2022 à 20:05:31 :
Au pire la première fois fais lui juste des caresses/prelis et dis que t'es pas un mec facile pour aller plus loin dès le premier soir.
Comme ça ce sera plus facile au deuxième coup pour toi.
Ensuite quand tu la touches ou la lèches dans tous les cas, première fois ou non, faut lui demander de te guider pour savoir ce qu'elle aime et comment.

Après si c'est une meuf bienveillante/ que tu connais assez bien / que tu vois pour du sérieux, avoue lui, ça sera plus simple.

This

Perso je me suis pas fait cramer :hap:
Petit conseil : faites-le après une soirée un peu arrosée et exagérez votre ivresse afin de faire passer votre manque d’expérience pour un trop plein d’alcool :ok:
Puis faites les prélis un bon moment, ça va vous mettre à l’aise avec la meuf et ça sera naturel après :(
Je conseille pas le missionnaire, privilégiez levrette et cowgirl

Je suis dans la même situation et je compte pas le dire.

24 ans + la meuf est une yes-life qui est venue me chauffer en soirée donc si je lui dis elle va fuir automatiquement.

Elle est dans mon récent et seul cercle social où tout le monde crois que je baise (et pas qu'un peu car je suis 8/10 mais gros retard social).

Jusqu'à présent j'ai mis beaucoup de vents à des filles à cause de cette peur, mais là je peux plus renoncer, les gens commencent par penser que je suis gay.

Le 22 février 2022 à 20:05:31 :
Au pire la première fois fais lui juste des caresses/prelis et dis que t'es pas un mec facile pour aller plus loin dès le premier soir.
Comme ça ce sera plus facile au deuxième coup pour toi.
Ensuite quand tu la touches ou la lèches dans tous les cas, première fois ou non, faut lui demander de te guider pour savoir ce qu'elle aime et comment.

Après si c'est une meuf bienveillante/ que tu connais assez bien / que tu vois pour du sérieux, avoue lui, ça sera plus simple.

Également après les prelis, dis lui que tu kiffes quand la meuf vient sur toi comme ça elle fait tout :(

Le 22 février 2022 à 20:12:28 :
Je suis dans la même situation et je compte pas le dire.

24 ans + la meuf est une yes-life qui est venue me chauffer en soirée donc si je lui dis elle va fuir automatiquement.

Elle est dans mon récent et seul cercle social où tout le monde crois que je baise (et pas qu'un peu car je suis 8/10 mais gros retard social).

Je suis sûre que tout le monde se doute bien que vous êtes puceaux mais ils font genre devant vous :rire:

Si jamais on me pose la question, je répondrais, mais sinon...:hap:
J'étais pas mauvais et j'ai réussi à le cacher, plutôt que puceau, faut dire "peu d'expérience"

Le 22 février 2022 à 20:14:09 :
J'étais pas mauvais et j'ai réussi à le cacher, plutôt que puceau, faut dire "peu d'expérience"

Je compte faire ça

En vrai c’est juste la première fois qui peut être bof mais c’est surtout du au stress
A la troisième fois, j’étais bon

Le 22 février 2022 à 20:15:43 :
En vrai c’est juste la première fois qui peut être bof mais c’est surtout du au stress
A la troisième fois, j’étais bon

Ba je sais que la fois où s'était parti en prélis, j'avais pas eu beaucoup de stress, si ce n'est par rapport au positionnement
Sinon je bandais sans problème
Donc je redoute principalement le fait de pas savoir la mettre et de finir vite

Le 22 février 2022 à 20:18:43 :

Le 22 février 2022 à 20:15:43 :
En vrai c’est juste la première fois qui peut être bof mais c’est surtout du au stress
A la troisième fois, j’étais bon

Ba je sais que la fois où s'était parti en prélis, j'avais pas eu beaucoup de stress, si ce n'est par rapport au positionnement
Sinon je bandais sans problème
Donc je redoute principalement le fait de pas savoir la mettre et de finir vite

C'est pourtant pas sorcier
Et pour l'histoire de performance, dans le pire des cas tu go 2nd round :-)

De toute manière si je le sens pas, je ferais ça avec une random de Tinder
En tout cas, si ça se fait, c'est promis je upperai ce topic pour un update
Moi dépucelé a 19 and elle était au courant ca s'est très bien passé, vous vous prenez trop la tête

Le 22 février 2022 à 20:30:16 :
Moi dépucelé a 19 and elle était au courant ca s'est très bien passé, vous vous prenez trop la tête

Je sais bien khey, c'est irrationnel

Oublie que t'as aucune chance, fonce, sur un malentendu ça peut marcher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/2/1508806874-blanc-michel.jpg

Le 22 février 2022 à 20:30:16 :
Moi dépucelé a 19 and elle était au courant ca s'est très bien passé, vous vous prenez trop la tête

19 ans, ça passe, c'est 25+ ans qui devient chaud :hap:

Le 22 février 2022 à 20:33:54 :
Oublie que t'as aucune chance, fonce, sur un malentendu ça peut marcher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/2/1508806874-blanc-michel.jpg

T'vois le problème qu'on a toi et moi et bien c'est qu'on pas tout miser sur notre physique... surtout toi

Le 22 février 2022 à 19:48:33 :
C'est possible de faire illusion lors du premier rapport ? :hap:
J'aimerai éviter d'avoir à l'avouer ( tout le monde pense que je ne le suis plus)

Si vous avez des techniques pour faire illusion je suis bien évidemment preneur :)

Perso je ne l'avais pas dit et elle n'avait rien remarqué, mais c'est sûrement parce qu'elle était vierge elle aussi.

Données du topic

Auteur
olorl
Date de création
22 février 2022 à 19:48:33
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 337