Topic de Kyubey__amical :

Faites vous partie des 80%?

  • 1

https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/loir-cher/blois/plupart-gens-sont-cons-sortie-du-president-lr-du-loir-cher-ses-electeurs-fait-reagir-1877026.html

"Ne l'oubliez jamais quand vous allez refaire campagne, la plupart des gens, pardonnez-moi, sont cons. Une très grande majorité, au moins 80%, pas 30. Sachez-le, ils sont d'un niveau éducatif très moyen, et de plus en plus moyen, et malheureusement ils sont bêtes."

" La première connerie qui sort sur Twitter ou sur Facebook pour expliquer que le vaccin vous donne le sang violet, il y a des gens qui vont la croire, y compris dans vos cantons. (…) On est face à des gens qui sont stupides, hein ! "
Est-ce que vous croyez que le vaccin va vous faire pousser une troisième oreille sur le front? :rire:
En quoi il a tord les plus de 80% de vacciné lui donne raison :rire:
Ne valez-vous pas mieux que des CE1?
Il n'a pas tord, j'ai une amie qui crois que si marine le pen arrive au pouvoir c'est hitler qui revient.
Une totale méconnaissance du monde qui l'entoure....

Le 27 février 2022 à 09:18:49 :
En quoi il a tord les plus de 80% de vacciné lui donne raison :rire:

On écrit *tort, le desco. Oui, le comploplo, tu fais bien partie des 80% avec un niveau scolaire ne dépassant pas celui d'un CE1. :rire:

Il a effectivement raison, il s'oublie dans le lot. Les golems qui bouclent sur "hihihi 5g" n'ont rien compris et ne comprendront jamais rien
Je pense que tous les candidats sont d'accord et au courant
Je ne pense pas, mais je suis peut-être tellement con que je ne m'en rend même pas compte finalement :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Kyubey__amical
Date de création
27 février 2022 à 09:10:29
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 315