Topic de CdtMassoud42 :

☢️ [UKRAINE]☢️ Le conflit résumé en une seule image.

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645724556-downloadfile-6.jpg

Voilà ce qu'on vous expliquera pas dans les médias du NWO et voilà pourquoi Poutine a raison.
A votre avis comment aurai réagi les américains si sur cette image les bases militaires étaient russes tout autour des USA ?
C'est pas les Russes le problème.

La réponse à ta question on la connait, ils font/ont fait la misère aux pays communistes d'amérique du sud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png
Donc mettre des bases américaines proche de la russie est une raison pour marcher sur ses pays voisins :(
Je note :(
Donc avec ton raisonnement, ton soutien à la Russie, tu affirmes être prêt à prendre les armes et à tuer des civils ukrainiens innocents ?

Le 24 février 2022 à 18:47:11 :
Donc mettre des bases américaines proche de la russie est une raison pour marcher sur ses pays voisins :(
Je note :(

T'as rien compris à ce qu'il se passe en Ukraine depuis 2014 toi non ?

el famoso bases des usa qui provoquent la guerre en ukraine :rire: :rire:

:rire:

Le 24 février 2022 à 18:47:13 :
Donc avec ton raisonnement, ton soutien à la Russie, tu affirmes être prêt à prendre les armes et à tuer des civils ukrainiens innocents ?

Pas du tout. Je condamne la guerre mais là les fautifs sont les usa, l'Europe et le gouvernement ukrainien qui n'ont pas respecté les accords de Minsk.
Poutine les avait prévenu ils n'ont pas écouté.
Je me demande même si nos élites mondialistes ne font pas tout pour que cette guerre éclate.

L'UE a foutu la merde en permettant à l'otan de foutre des bases partout.

Biden a commencé le délire en insultant dès le début Poutine de "tueur" + plus tard vouloir intégrer l'Ukraine à l'OTAN

L'Ukraine a plongé dans les délires U.S, et maintenant plus personne pour aider, pays pris en 24H ..

Le 24 février 2022 à 18:52:23 :

Toi aussi tu as pas l'air au courant de ce qui se passe je me trompe ?

Bordel la taille de la Russie :rire:

Guerre en Ukraine :

Ce que gagne les USA : Fin du Nordstream2, importation du gaz americain en Europe, Easy money pour les states :cool:

Ce que gagne la russie : Fin de son économie avec l'Europe, mise au ban par le monde entier excepté la chine...

Question : A qui profite le crime ?

Le 24 février 2022 à 18:53:20 cameleonator54 a écrit :
Guerre en Ukraine :

Ce que gagne les USA : Fin du Nordstream2, importation du gaz americain en Europe, Easy money pour les states :cool:

Ce que gagne la russie : Fin de son économie avec l'Europe, mise au ban par le monde entier excepté la chine...

Question : A qui profite le crime ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501689796-theorieducoq.png

Le 24 février 2022 à 18:52:28 :

Le 24 février 2022 à 18:47:13 :

Pas du tout. Je condamne la guerre mais là les fautifs sont les usa, l'Europe et le gouvernement ukrainien qui n'ont pas respecté les accords de Minsk.
Poutine les avait prévenu ils n'ont pas écouté.
Je me demande même si nos élites mondialistes ne font pas tout pour que cette guerre éclate.

ca sert a rien , tu perd ton energie a expliquer ce genre de choses a des golems nourrie matin midi soir a Cnews et Bfm

Ok mais c'est qui l'agresseur la ?

Le 24 février 2022 à 18:52:59 :

Le 24 février 2022 à 18:52:23 :

Toi aussi tu as pas l'air au courant de ce qui se passe je me trompe ?

non, d'ailleurs je viens de me rendre compte que les usa ont des "ambassades" dans plein de pays, cette fois je suis sur à 100% c'est un complot des illuminatis pour nous remplacer :ouch2:

Le 24 février 2022 à 18:52:47 :
L'UE a foutu la merde en permettant à l'otan de foutre des bases partout.

Biden a commencé le délire en insultant dès le début Poutine de "tueur" + plus tard vouloir intégrer l'Ukraine à l'OTAN

L'Ukraine a plongé dans les délires U.S, et maintenant plus personne pour aider, pays pris en 24H ..

Voilà enfin un khey qui comprend...

Pays souverains = ils ont le droit.

S'ils avaient attaqué ben premier, ça aurait été différent.

La forum qui transcende encore une fois l'internet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645725504-capture201.jpg :rire:

Données du topic

Auteur
CdtMassoud42
Date de création
24 février 2022 à 18:44:17
Date de suppression
24 février 2022 à 19:19:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC