Ce CÉLESTIN parvient à se taper une CAISSIÈRE 10/10 !
Caissière c'est un tue-l'amour pour moi
C'est un travail ingrat qui peut être étudiant comme beaucoup d'autres mais tes solo toute la journée, ton entourage c'est des vieilles smicardes bouclées, tu fais un truc super avilissant pour l'âme.
Autant les fast food j'osef, j'ai eu la chance de pas avoir à bosser pendant mes études mais je comprends mais j'ai des aprioris pour la caisse
Après je sais que c'est biaisé, j'ai une très bonne amie ingénieure qui a fait caissière deux ans pendant ses études
Le 22 février 2022 à 19:44:39 :
Caissière c'est un tue-l'amour pour moiC'est un travail ingrat qui peut être étudiant comme beaucoup d'autres mais tes solo toute la journée, ton entourage c'est des vieilles smicardes bouclées, tu fais un truc super avilissant pour l'âme.
Autant les fast food j'osef, j'ai eu la chance de pas avoir à bosser pendant mes études mais je comprends mais j'ai des aprioris pour la caisse
Après je sais que c'est biaisé, j'ai une très bonne amie ingénieure qui a fait caissière deux ans pendant ses études
Le 22 février 2022 à 19:46:44 :
Le 22 février 2022 à 19:44:39 :
Caissière c'est un tue-l'amour pour moiC'est un travail ingrat qui peut être étudiant comme beaucoup d'autres mais tes solo toute la journée, ton entourage c'est des vieilles smicardes bouclées, tu fais un truc super avilissant pour l'âme.
Ah mais c'est vraiment pas question de ça après
Fin perso je me branle derrière un pc dans une planque trop bien payée justifiée par mon diplôme à draguer des stagiaires si ça t'intéresse.
Cette pub me fume de ouf
Genre la caissiere qui encaisse 6500 clients par jour fait "olalala! Celestin N°351 a changé son regime alimentaire! je vais le noter ce soir dans mon journal intime! quel homme! "
Données du topic
- Auteur
- Prololeo
- Date de création
- 22 février 2022 à 19:30:13
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39