Topic de Hommezer :

Le mépris sur les étudiants en sociologie on en talk ?

Ça vaut aussi pour les moqueries envers les etudiants en philosophie, en psychiatrie, en psychologie ?

Qu'est-ce qui vous donne le droit d'être méprisant envers ces personnes alors que vous n'avez pas le 10eme de leur capacité intellectuelle ?

j'ai pas besoin de les mépriser, la sélection sera naturelle pour tous les étudiants en bullshit
Le fait qu'ils vont travailler à macdo pour gagner un salaire de misère alors que moi je roulerai en Mercedes.

[18:29:16] <FoutreDeLutin42>
Le fait qu'ils vont travailler à macdo pour gagner un salaire de misère alors que moi je roulerai en Mercedes.

futur esclave

Le 24 février 2022 à 18:30:15 :

[18:29:16] <FoutreDeLutin42>
Le fait qu'ils vont travailler à macdo pour gagner un salaire de misère alors que moi je roulerai en Mercedes.

futur esclave

C'est pas dans mes plans.

Ils font des études sans débouchés et se plaignent de ne pas trouver de travail. En effet leur capacités intelectuelles m'étonnent.

Le 24 février 2022 à 18:29:16 :
Le fait qu'ils vont travailler à macdo pour gagner un salaire de misère alors que moi je roulerai en Mercedes.

FoutreDeLutin42 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

C'est pour se sentir supérieur je pense.
On les méprise justement parce qu'ils pensent être extrêmement intelligent alors qu'ils vont juste finir par faire un bullshit job (en supposant qu'ils finissent leurs études) :)

Le 24 février 2022 à 18:34:12 :

Le 24 février 2022 à 18:29:16 :
Le fait qu'ils vont travailler à macdo pour gagner un salaire de misère alors que moi je roulerai en Mercedes.

FoutreDeLutin42 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Quoi tu n'aimes pas mon pseudo ?

Non on en tolke pas la socio C’est de la merde. Fin du topic tchao

Le 24 février 2022 à 18:27:59 :
Ça vaut aussi pour les moqueries envers les etudiants en philosophie, en psychiatrie, en psychologie ?

Qu'est-ce qui vous donne le droit d'être méprisant envers ces personnes alors que vous n'avez pas le 10eme de leur capacité intellectuelle ?

psychiatrie c'est de la médecine ils sont respectés

[18:34:06] <BibiFricotin99>
Ils font des études sans débouchés et se plaignent de ne pas trouver de travail. En effet leur capacités intelectuelles m'étonnent.

qui a les meilleurs capacités intellectuelles entre ceux qui étudient dans le domaine qui leur plait et ceux qui se font dicter leur vie par le marché ?

[18:35:43] <ProutOfRuquier>
On les méprise justement parce qu'ils pensent être extrêmement intelligent alors qu'ils vont juste finir par faire un bullshit job (en supposant qu'ils finissent leurs études) :)

oui parce que pisser du code c'est pas un bullshit job :)

[18:35:08] <[arbitraire]>
C'est pour se sentir supérieur je pense.

exact

Parce-que c'est des lieux woke as fuck. A chaque fois que je passe dans Rennes 2 j'ai l'impression d'être à la ZAD de Notre-Dame-des-Landes.

Le 24 février 2022 à 18:40:45 :
Parce-que c'est des lieux woke as fuck. A chaque fois que je passe dans Rennes 2 j'ai l'impression d'être à la ZAD de Notre-Dame-des-Landes.

C’est marrant tu dois raser les murs et regarder au sol à chaque fois que tu passes je suis sûr !

on en talk que zinzolin a mis psychiatrie dans le même débouché que sociologie?

Le 24 février 2022 à 18:36:30 :

[18:34:06] <BibiFricotin99>
Ils font des études sans débouchés et se plaignent de ne pas trouver de travail. En effet leur capacités intelectuelles m'étonnent.

qui a les meilleurs capacités intellectuelles entre ceux qui étudient dans le domaine qui leur plait et ceux qui se font dicter leur vie par le marché ?

Bah les deuxièmes. Tu fais des études pour avoir un diplôme qui te permet d'accéder à un métier. Faire des études parce que tu aimes un domaine c'est complétement con et être deconnecté de la réalité. Si tu aimes la psycho, la philo, tu lis des bouquins, tu fais des recherches sur internet, les études n'ont aucune valeur ajoutées.

Le 24 février 2022 à 18:41:54 :

Le 24 février 2022 à 18:40:45 :
Parce-que c'est des lieux woke as fuck. A chaque fois que je passe dans Rennes 2 j'ai l'impression d'être à la ZAD de Notre-Dame-des-Landes.

C’est marrant tu dois raser les murs et regarder au sol à chaque fois que tu passes je suis sûr !

Même en regardant le sol ils ne m'arrivent pas à la cheville. Faut dire que ces cons sont sacrément fins. Et leurs vocabulaires se limitent à une vingtaine de mots maximum (j'exclus les termes "facho", "faf", et "ultradwrate").

Données du topic

Auteur
Hommezer
Date de création
24 février 2022 à 18:27:59
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 555