Topic de HypoTech4 :

C'est pas l'immigration la plus grande menace pour la France

  • 1

C'est regrettable quelques kébabs et minarets en plus certes

Mais l'abrutissement de la jeunesse ça concerne tout le pays, tout le futur dépend de ça
J'ai entendu un prof de maths m'affirmant que le niveau était devenu catastrophique, que la majorité de ses élèves a des lacunes inquiétantes en raisonnement :peur:
Si on me dit que c'est une classe suffit de regarder les tests internationaux, PISA, TIMS etc.
Si c'est confirmé on est mal
D'accord, il y aura toujours quelques génies qui atterriront dans les meilleures écoles mais ce qui fait la réussite d'un pays c'est la masse des techniciens, des ingénieurs etc.

enmeme temps faut etre sacrément con pour laisser l'education nationale se charger de toute l'éducation de ses enfants

Le 22 février 2022 à 19:14:37 ROMANCE_DAWN a écrit :
enmeme temps faut etre sacrément con pour laisser l'education nationale se charger de toute l'éducation de ses enfants

thisent, hélas

C'est plutôt le système scolaire qui est à la ramasse. Tout le monde utilisent h24 les écrans.
Aujourd'hui un enfant est capable de télécharger n'importe quoi sur le Web, Communiquer avec n'importe qui, utiliser rapidement des logiciels, les jeux je n'en parle même pas.

Le monde est devenu virtuel. Du moins l'occident...

Je trouve que le néo féminisme qui est une sorte de communisme déguisé est ce qu'il y a de plus dangereux.

L'immigration c'est pas "quelques kébabs et quelques minarets" le bobo.

C'est l'explosion de la délinquance, le remplissage des prisons, 60% des viols en ile de France, l’aggravation du trou de la sécu, la baisse des salaires etc etc

Faut remonter a la source des ces problemes :)
Les problèmes que tu invoques sont réels, mais le grand remplacement demeure le problème numéro 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 22 février 2022 à 19:19:25 :
C'est plutôt le système scolaire qui est à la ramasse. Tout le monde utilisent h24 les écrans.
Aujourd'hui un enfant est capable de télécharger n'importe quoi sur le Web, Communiquer avec n'importe qui, utiliser rapidement des logiciels, les jeux je n'en parle même pas.

Le monde est devenu virtuel. Du moins l'occident...

Surtout l'abrutissement général par énormément de confort.

La méritocratie prend une autre forme, beaucoup, beaucoup de tentations, et encore plus de mensonge et d'idéologies dévastatrices.
C'est surtout ça, la cause, et la cause de cette cause c'est la bonne vielle lutte des classes, les ultra riches abrutissent et esclavagisent les masses.

  • 1

Données du topic

Auteur
HypoTech4
Date de création
22 février 2022 à 19:13:37
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 306