[ALERTE] ZEMMOUR A 415 PARRAINAGES
Il sera le seul à boucler sur l'immigration pendant que la Russie menacera l'Occident d'un conflit mondial
Les prix de l'énergie vont monter, la guerre sera aux portes de l'Europe et l'immigration sera un thème complètement écarté
- En arabe, Islam veut dire soumiss-
- Vous etes hors sujet monsieur Zemmour, la souveraineté européenne est menacée, la guerre est à nos portes et vous nous parlez d'immigration, vous etes hors sujet, mais les français ne sont pas dupes.
Voilà à peu près comment se passera le second tour si Zemmour passe le premier
Le 24 février 2022 à 17:12:08 :
Il reste combien de jours ?
4 jours finito
Le 24 février 2022 à 17:04:37 :
Le 24 février 2022 à 17:02:53 :
C'est la premiere election préseidentielle que vous suivez ou quoi ?
A chaque fois c'est la meme chose "gneugneugneu les parainages". C'est une facon de faire monter l'attente rien de plus.
Zemmour aura ses parainages on le sait depuis longtemps.
Le 24 février 2022 à 17:08:55 :
Le 24 février 2022 à 17:08:31 LainLove a écrit :
Osef il a perdu mon vote quand il a condamné l'attaque RusseL'inverse pour moi, il a eu mon vote
Ce sans couille qui s'empresse de faire comme les autres politiciens alors qu'il prétendait avoir une position non alignée, il est comme les autres finalement
Le 24 février 2022 à 17:04:31 Sirop_de_Cobide a écrit :
Le 24 février 2022 à 17:02:53 :
C'est la premiere election préseidentielle que vous suivez ou quoi ?
A chaque fois c'est la meme chose "gneugneugneu les parainages". C'est une facon de faire monter l'attente rien de plus.
Zemmour aura ses parainages on le sait depuis longtemps.Faux, Le Pen a eu la majorité de ses parrainages la deuxième semaine en 2017.
Source : https://presidentielle2017.conseil-constitutionnel.fr/les-parrainages/parrainages-par-candidat/
Là il ne reste plus que 2 fournées : lundi et jeudi de la semaine pro.
C'est faux, la semaine prochaine ce sera lundi, jeudi et le samedi 5 mars pour les derniers parrainages. Il n'y aura aucun souci pour MLP, le Z et Dupont-Aignan, il leur reste 8 jours, c'est plus que suffisant.
Le Pen qui passe de +33 à +21 elle est FINITO
Le Z Toujours à +50 ça devrait être bon
Le 24 février 2022 à 17:12:33 :
Il sera le seul à boucler sur l'immigration pendant que la Russie menacera l'Occident d'un conflit mondial
Les prix de l'énergie vont monter, la guerre sera aux portes de l'Europe et l'immigration sera un thème complètement écarté- En arabe, Islam veut dire soumiss-
- Vous etes hors sujet monsieur Zemmour, la souveraineté européenne est menacée, la guerre est à nos portes et vous nous parlez d'immigration, vous etes hors sujet, mais les français ne sont pas dupes.
Voilà à peu près comment se passera le second tour si Zemmour passe le premier
Yep comme d'hab. Y'a toujours un bon prétexte pour qu'on se laisse envahir en silence.
Le 24 février 2022 à 17:12:57 :
Le 24 février 2022 à 17:08:55 :
Le 24 février 2022 à 17:08:31 LainLove a écrit :
Osef il a perdu mon vote quand il a condamné l'attaque RusseL'inverse pour moi, il a eu mon vote
Ce sans couille qui s'empresse de faire comme les autres politiciens alors qu'il prétendait avoir une position non alignée, il est comme les autres finalement
C'est un souverainiste donc il défend la souveraineté de l'Ukraine.
Le 24 février 2022 à 17:17:08 :
Asselineau, seul candidat cohérent, ne va pas les avoir...
T’en parleras à son chauffeur ?
Données du topic
- Auteur
- Sirop_de_Cobide
- Date de création
- 24 février 2022 à 16:58:44
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 112