Topic de kensurvivan2hel :

je suis croyant mais je reconnais tout à fait que les athées ont raison

Évidemment pas sur le fait qu'il n'y ait rien après la mort et au contraire là il dise de la merde.

Mais quand ils disent que les religions créent beaucoup plus de problèmes que de solutions beaucoup plus de haine que d'amour.

Attention hein beaucoup au moins pas mal de milieux athées sont aussi très nocifs malsains lâche haineux.
Agnostique aussi mais dans une moindre mesure quand même.

Mais clairement les milieux qui en moyenne je ne parle pas de tous des 2 côtés, créent le plus de problèmes. c'est clairement les religions où pseudo spiritualités.
Je ne sais pas pourquoi mais je reste croyant malgré tout mais c'est un constat les religions ou soit disant spiritualité crée beaucoup plus de haine et de mal que de bien et d amour.

Certaines plus que d'autres, mais même aussi les soi-disant églises chrétiennes beaucoup d'entre elles créent beaucoup de mal.

"Évidemment pas sur le fait qu'il n'y ait rien après la mort et au contraire là il dise de la merde."
Première phrase première fausse vérité sortie du trou du cul de ton esprit je lis même pas la suite
Siècle le plus meurtrier de l'histoire de l'humanité = siècle où l'athéisme est dominant, allez hop hop

Bon j'ai lu et je suis d'accord sur la suite

Vos pédos, tueurs de femmes ont en veut plus

Le 28 février 2022 à 16:58:57 :
"Évidemment pas sur le fait qu'il n'y ait rien après la mort et au contraire là il dise de la merde."
Première phrase première fausse vérité sortie du trou du cul de ton esprit je lis même pas la suite

donc je n'ai pas le droit de ne pas penser comme vous selon toi. bon dégage petit facho athée.

Le 28 février 2022 à 16:59:08 :
Siècle le plus meurtrier de l'histoire de l'humanité = siècle où l'athéisme est dominant, allez hop hop

"Siècle le plus meurtrier de l'histoire de l'humanité "

"Première phrase première fausse vérité sortie du trou du cul de ton esprit je lis même pas la suite"

Le 28 février 2022 à 17:00:11 :

Le 28 février 2022 à 16:58:57 :
"Évidemment pas sur le fait qu'il n'y ait rien après la mort et au contraire là il dise de la merde."
Première phrase première fausse vérité sortie du trou du cul de ton esprit je lis même pas la suite

donc je n'ai pas le droit de ne pas penser comme vous selon toi. bon dégage petit facho athée.

Non tu dis de la merde sorti de nulle part, post pas ta merde ridicule ici tu fais baisser le niveau.

Le 28 février 2022 à 16:59:08 :
Siècle le plus meurtrier de l'histoire de l'humanité = siècle où l'athéisme est dominant, allez hop hop

beaucoup de religieux ont contribué à cela et se sont prosternés et se prosternent encore actuellement devant le système Babylone donc ne valent pas mieux...
Il n'y a pas pire pro système babylonien que beaucoup de religions où pseudo spiritualités modernes...

C'est toi qui dit de la merde supprime ce malaise
Attention la vie après la mort confirmé par le random d'op, si vous êtes pas d'accord vous dites de la merde attention les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 28 février 2022 à 17:01:12 :

Le 28 février 2022 à 17:00:11 :

Le 28 février 2022 à 16:58:57 :
"Évidemment pas sur le fait qu'il n'y ait rien après la mort et au contraire là il dise de la merde."
Première phrase première fausse vérité sortie du trou du cul de ton esprit je lis même pas la suite

donc je n'ai pas le droit de ne pas penser comme vous selon toi. bon dégage petit facho athée.

Non tu dis de la merde sorti de nulle part, post pas ta merde ridicule ici tu fais baisser le niveau.

C'est toi qui pose de la merde dégage de mon topic où sort le moindre argument sinon dégage, tu dis de la merde donc soit tu as des arguments soit tu dégages

Le 28 février 2022 à 17:00:10 :
Bon j'ai lu et je suis d'accord sur la suite

Vos pédos, tueurs de femmes ont en veut plus

par contre il y a beaucoup de mal chez les athées presque autant la raconte pas non plus vous avez beaucoup de d'enculeuse d'ordures de merde chez vous.
Et il n'y a pas plus de merde de violeurs d'enfants chez les religieux que chez les athées donc ferme la.
Es tu hors de femme arrête d'être un putain de sale clébard rien à foutre des femmes pourris seules les femmes corrects et surtout énormément plus c'est très rare femme bien mérite d'être défendu....

Que tu le veuilles ou non, il n'y a rien après la mort mais si penser le contraire te fait te sentir mieux dans ta vie alors tant mieux pour toi et j'espère que tu continueras à penser comme cela.

Le 28 février 2022 à 17:00:38 :

Le 28 février 2022 à 16:59:08 :
Siècle le plus meurtrier de l'histoire de l'humanité = siècle où l'athéisme est dominant, allez hop hop

"Siècle le plus meurtrier de l'histoire de l'humanité "

"Première phrase première fausse vérité sortie du trou du cul de ton esprit je lis même pas la suite"

D'accord l'ignare

Le 28 février 2022 à 17:02:59 :
Attention la vie après la mort confirmé par le random d'op, si vous êtes pas d'accord vous dites de la merde attention les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

sauf que abruti c'est lui qui vient me faire chié, chacun pense ce qu'il veut.
.
Mais si ta petite copine essaie de faire croire que je dis de la merde car je ne pense pas comme lui je ne vais pas le prendre avec un sourire abruti... :sarcastic:

[17:00:11] <kensurvivan2hel>

Le 28 février 2022 à 16:58:57 :
"Évidemment pas sur le fait qu'il n'y ait rien après la mort et au contraire là il dise de la merde."
Première phrase première fausse vérité sortie du trou du cul de ton esprit je lis même pas la suite

donc je n'ai pas le droit de ne pas penser comme vous selon toi. bon dégage petit facho athée.

Bien sûr que si tu as le droit, par contre tu as pas le "droit" de dire qu'ils disent de la merde juste parce que tu as d'autres convictions qu'eux. Tu crois en la vie après la mort, tu ne l'as pas démontré, donc tu peux pas rejeter les convictions des autres de cette manière.

Le 28 février 2022 à 17:01:49 :
C'est toi qui dit de la merde supprime ce malaise

parmi les mères qui se comportent très mal avec moi il y a beaucoup plus de religieux.
Housse de au spirituel pas mal de d'islamistes pas mal de soi-disant chrétiens où jifu où anti abrahamique.
Donc oui la religion ou la pseudo spiritualité créent beaucoup plus de mal que l agnosticisme ar exemple.
bon l athéisme je sais pas plein de merdes aussi, Cela dit sans doute un peu moins en pourcentage.

Le 28 février 2022 à 17:04:09 :
Que tu le veuilles ou non, il n'y a rien après la mort mais si penser le contraire te fait te sentir mieux dans ta vie alors tant mieux pour toi et j'espère que tu continueras à penser comme cela.

Oui bien sûr j'imagine que tu as une preuve scientifique à me donner pour ça :sarcastic:
probablement tu as une technologie extrêmement plus avancée que la technologie actuelle pour pouvoir l'affirmer comme ça :sarcastic:
et encore que même là cette technologie serait trompeuse mais bref, rien ne peut démontrer ce qui dépasse le champ physique les choses de ce monde.

Donc écoute si ça peut te rassurer de te croire supérieur à croire que nous sommes des robots et qu'il n'y a rien après la mort pense ce que tu veux-je m'en fous complètement, mais ne tente pas d'imposer ta mentalité de merde.

Le 28 février 2022 à 17:07:23 :

[17:00:11] <kensurvivan2hel>

Le 28 février 2022 à 16:58:57 :
"Évidemment pas sur le fait qu'il n'y ait rien après la mort et au contraire là il dise de la merde."
Première phrase première fausse vérité sortie du trou du cul de ton esprit je lis même pas la suite

donc je n'ai pas le droit de ne pas penser comme vous selon toi. bon dégage petit facho athée.

Bien sûr que si tu as le droit, par contre tu as pas le "droit" de dire qu'ils disent de la merde juste parce que tu as d'autres convictions qu'eux. Tu crois en la vie après la mort, tu ne l'as pas démontré, donc tu peux pas rejeter les convictions des autres de cette manière.

certes j'ai bu un peu donc j'aurai pas dû dire le mot mentalité de merde.
J'aurais dû dire le mot mentalité nihiliste.
Cela dit beaucoup de religieux qui croient en quelque chose après la mort sont des grosses merdes quand même.
Le pire c'est qu'il croit quelque chose après la mort mais dans l'inversion des valeurs donc il pense que chier sur le message de lumière du Christ fais d'eux des êtres spirituels parce que leur secte de merde les valide :rire:

Données du topic

Auteur
kensurvivan2hel
Date de création
28 février 2022 à 16:58:01
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 879