Vous pensez sincèrement que TAILLE > BEAUTÉ ?
SuppriméSocialement un mec grand est naturellement plus attirant..
Mais la vérité c'est que le charisme fait tout.
Regarde Kurt Cobain, un nain comme pas possible, et pourtant il avait la beauté + le charisme qui fout en PLS les fameux chad GoMuscu, donc en soit la taille..
Le 27 février 2022 à 04:58:58 :
Socialement un mec grand est naturellement plus attirant..Mais la vérité c'est que le charisme fait tout.
Regarde Kurt Cobain, un nain comme pas possible, et pourtant il avait la beauté + le charisme qui fout en PLS les fameux chad GoMuscu, donc en soit la taille..
Beauté > taille il faut le savoir
Je fait 1m96, go muscu
Mais je baise pas a cause de ma tête de cul
Socialement un mec grand est naturellement plus attirant..Mais la vérité c'est que le charisme fait tout.
wtf quel charisme ? être mal dans sa peau et dans sa crise d'ado à 30 ans cest être charismatique ?
Le 27 février 2022 à 05:01:01 :
Non en sah IRL c'est pas si important que ça.. À la limite pour les Low full superficielle telerealité tinder c'est un critère important, mais pour une femme en soit, franchement la personnalité prime sur tout (en ayant évidemment une attirance physique)
Le 27 février 2022 à 05:04:02 :
Regarde Kurt Cobain, un nain comme pas possible, et pourtant il avait la beauté + le charisme qui fout en PLS les fameux chad GoMuscu, donc en soit la taille..wtf quel charisme ? être mal dans sa peau et déprimant cest être charismatique ?
Non mais je vois ce qu’il veut dire, il dégageait un vrai truc physiquement, un peu unique en son genre
Je te fait le pari que "grand" vient en premier
Données du topic
- Auteur
- Taxi___Driver
- Date de création
- 27 février 2022 à 04:57:45
- Date de suppression
- 27 février 2022 à 05:33:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46