[VIDEO] - Pour rappel, le Président Ukrainien c'est ça :
L’OP qui rage fe voir les Russes se faire tailler en pièces
En attendant le président ukrainien est pas un gnome sénile et paraboïaque comme Poutine
Le 24 février 2022 à 18:01:03 :
J'ai vu ça tout à l'heure, apparemment il était humoriste, réalisateur etc...je comprend pas comment les gens en sont venus à votés pour qu'ils soit à la tête du pays..
Bah entre ça et des politiciens corrompus c'est la peste et le choléra...
Je vois pas le problème si il sait gérer son pays...
C'est donc ça qui dirige la Rus' de Kiev ?
Mais bordel, Poutine a deja était bien patient
J'ai vu ça tout à l'heure, apparemment il était humoriste, réalisateur etc...je comprend pas comment les gens en sont venus à votés pour qu'ils soit à la tête du pays..
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ronald_Reagan
Tu peux disposer.
Le 26 février 2022 à 12:25:54 :
Le 24 février 2022 à 18:10:07 :
Normal c'est une marionnetteRegardez le premier épisode de "serviteur du peuple"
Et vous allez comprendre pourquoi il a été élu
Lien
https://www.arte.tv/fr/videos/104351-002-A/serviteur-du-peuple-1-23/
Le 26 février 2022 à 12:27:39 :
J'ai vu ça tout à l'heure, apparemment il était humoriste, réalisateur etc...je comprend pas comment les gens en sont venus à votés pour qu'ils soit à la tête du pays..https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ronald_Reagan
Tu peux disposer.
Le 26 février 2022 à 12:21:37 :
En attendant lui est sur le terrain et Poutine se cache dans son palais par peur du covid
En même temps, c'est un peu son pays qui se fait envahir.
Le 26 février 2022 à 12:27:39 :
J'ai vu ça tout à l'heure, apparemment il était humoriste, réalisateur etc...je comprend pas comment les gens en sont venus à votés pour qu'ils soit à la tête du pays..https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ronald_Reagan
Tu peux disposer.
Ahi et nous on n'as un tiktokeur a la tête du pays mais on arrive à faire la morale au autres, les bots pro-poutines en sueur quand même
La même, on dirait qu'ils ont voté pour le mec populaire du pays car on le voyait a la télé, il était marrant et BG
Remarque... un peu comme Macron... "g votay pr lui kar ilé jeune é dinamik "
Le 26 février 2022 à 12:26:42 :
L’OP qui rage fe voir les Russes se faire tailler en piècesEn attendant le président ukrainien est pas un gnome sénile et paraboïaque comme Poutine
Je ne soutiens aucun camp, mais essaye encore l'avorton.
https://youtu.be/lY6lHjZjYXE?t=34
Le 26 février 2022 à 12:30:10 :
Le 26 février 2022 à 12:29:00 :
Le 26 février 2022 à 12:27:03 :
Et donc ? Coluche avait lui aussi en tant que comique de grande chance d'aller à la présidentielle...
Je vois pas le problème si il sait gérer son pays...Il reste et défend son pays jusqu'à la mort... et toi ?
Il est entrain de pleurer sa mère parce-qu'il a compris que personne va venir le sauver
Moi ? Je fais partie du convoi du 7, je suis probablement fiché S depuis le 6, le 8 les flics ont pété nos vitres de bagnole, j'oeuvre de toutes mes forces pour faire barrer la Révolution...
Et toi ?
Tout ce que je retiens de cette guerre, c’est que Poutine est définitivement un lâche et les lâches, faut s’en méfier.
Le 26 février 2022 à 12:33:38 :
Et au final ce président et son pays résiste très bien là où Poutine c’est silence radio. Pas oublié que pendant des années les français voulaient voter pour un humoriste.
Tout ce que je retiens de cette guerre, c’est que Poutine est définitivement un lâche et les lâches, faut s’en méfier.
Les infos qu'on a sont matrixées qu'elles viennent d'un camp ou l'autre + NWOed, ils sont tous dans le coup
Le 26 février 2022 à 12:33:21 :
Le 26 février 2022 à 12:30:10 :
Le 26 février 2022 à 12:29:00 :
Le 26 février 2022 à 12:27:03 :
Et donc ? Coluche avait lui aussi en tant que comique de grande chance d'aller à la présidentielle...
Je vois pas le problème si il sait gérer son pays...Il reste et défend son pays jusqu'à la mort... et toi ?
Il est entrain de pleurer sa mère parce-qu'il a compris que personne va venir le sauver
Moi ? Je fais partie du convoi du 7, je suis probablement fiché S depuis le 6, le 8 les flics ont pété nos vitres de bagnole, j'oeuvre de toutes mes forces pour faire barrer la Révolution...
Et toi ?
Oui bien sûr le bot, ton pseudo ne datant d'aussi peu de temps témoigne facilement de la non véracité de tes propos et du suçage de ton leader russe que tu pratiques de façon régulière sur ce forum. "Pleurer sa mère " ? Non il dénonce tout simplement la lâcheté de l'occident, on parle d'un pays 10 fois moins équipé que la Russie qui arrive a repousser l'envahisseur tant bien que mal (alors qu'il aurait dû se faire poutrer rapidement). Le président a refuser de se faire exfiltrer mais les bots pro-poutines continue à faire leur propagande, dis moi fait tu ça gratuitement ou est tu payé pour avoir si peux de dignité ?
Quand c'est des politiciens de métiers comme chez nous vous pleurnichez
Quand c'est pas un politicien de métier comme Zelensky vous pleurnichez
Données du topic
- Auteur
- Beardead_Man7
- Date de création
- 24 février 2022 à 17:59:22
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44