Ayaa Elden Ring = Dark Souls 4
Heureusement que j'ai jamais joué à dark soul alors. Ça fera effet nouveauté.
Par contre je plains tous ceux qui ont fini les trois premiers
Les mecs qui croient poster des topics révolutionnaires alors que c'est le projet depuis le départ de produire une suite spirituelle à Dark Souls en open world.
T'as deux ans de retard, l'op. Si c'est pas plus.
[16:38:57] <Chiendechulainn>
Les mecs qui croient poster des topics révolutionnaires alors que c'est le projet depuis le départ de produire une suite spirituelle à Dark Souls en open world.T'as deux ans de retard, l'op. Si c'est pas plus.
Non mais là quand tu regardes le jeu t'as l'impression de voir le 3 en plus beau, c'est tout.
Y'a littéralement aucune autre innovation, quand j'te dis que même les effets sonores ont été copiés collés
Je le dis depuis la vidéo de gameplay, c'est la première fois que le moteur, la physique et les animations ont une évolution inexistante depuis le précédent opus; chaque Dark Souls a de nouvelles animations et mécanismes à proposer, et chaque jeu diffère du précédent artistiquement; sauf celui-ci.
Exactement les mêmes animations, la même marche et course, les mêmes mouvements d'arme, les mêmes mimiques de merde, les mêmes armes, les mêmes MONSTRES (bien le thrall littéralement reskinné de Dark Souls 3?)... Ca a l'air lassant.
Le 24 février 2022 à 16:38:57 :
Les mecs qui croient poster des topics révolutionnaires alors que c'est le projet depuis le départ de produire une suite spirituelle à Dark Souls en open world.T'as deux ans de retard, l'op. Si c'est pas plus.
Ce pays où les gens ne comprennent même plus leur langue natale, ça me fatigue
Exactement vdd, pour te dire même les doubleurs ont été recyclés ayaa.
Ils ont voulu ajouter une sauce Botw à leur licence c'est tout
Bah ça va être bien du coup ?
DS3 est excellent, donc benef.
Le 24 février 2022 à 16:46:22 :
Oui mais il y a Georges RR Martin qui a écrit la description des armures et des armes, le scénario va être profond.
"C'est quoi le scénario cette fois-ci? Comme pour chaque jeu sauf Sekiro, Ragnarok et recollection des âmes, sauvegerie terrestre, le joueur incarne l'élu et rétabli le cycle à la fin selon son choix? '
J'ai le jeux et il est vraiment bon
[16:48:47] <Baniparunjudo>
On s'en blc sérieux ...
J'ai le jeux et il est vraiment bon
Il vous en faut peu, après tout les studios maintenant se contentent de régurgiter la même merde chaque année pour certains et vous en redemandez
Le 24 février 2022 à 16:50:32 :
Le 24 février 2022 à 16:48:47 Baniparunjudo a écrit :
On s'en blc sérieux ...
J'ai le jeux et il est vraiment bonPar contre quand c'est un jeu Ubisoft "gnegneu copié/collé à chaque jeu"
Rien a voir non
La ça reste un tres bon jeux
C'est pas un vieux cod ou assassins Creed quoi y'a beaucoup de taf derrière
Et on se connait pas tu te calme jean gameplay & graphisme j'ai jamais dit "gngngn copié/collé"
Le 24 février 2022 à 16:52:43 Baniparunjudo a écrit :
Le 24 février 2022 à 16:50:32 :
Le 24 février 2022 à 16:48:47 Baniparunjudo a écrit :
On s'en blc sérieux ...
J'ai le jeux et il est vraiment bonPar contre quand c'est un jeu Ubisoft "gnegneu copié/collé à chaque jeu"
Rien a voir non
La ça reste un tres bon jeux
C'est pas un vieux cod ou assassins Creed quoi y'a beaucoup de taf derrièreEt on se connait pas tu te calme jean gameplay & graphisme j'ai jamais dit "gngngn copié/collé"
Données du topic
- Auteur
- BluMarTen
- Date de création
- 24 février 2022 à 16:36:34
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39