Topic de Eatmeplz6 :

J'ai payé une meuf de Twitter pour lui renifler le cul hier

Supprimé
  • 1

J'ai pris rendez vous dans un centre commercial de la région parisienne hier avec une antillaise pour lui renifler le cul et qu'elle me vende son caca dans une gamelle que j'avais prévu à cet effet.

On avait rendez vous a 10h elle est venu qu'à midi elle s'est trompée dans son emploi du temps blabla je l'ai attendu dans des toilettes publiques elle a toque a la porte. J'ai pu lui renifle l'anus mais elle s'était lavée avant contrairement à notre accord elle sentait rien elle m'a fait allongé au sol avant de s'accroupir au dessus de mon visage. Et je l'ai renifle pendant environ 10 minutes en tout. Elle m'a craché au visage m'a mis deux trois gifles m'a demandé de la suivre dehors et on a discuté une bonne demi heure dehors. Elle en a profité pour répondre à mes questions sur le vore. Si elle accepterait de manger un garçon retrecit contre de l'argent comment elle s'y prendrait qu'est-ce qu'elle penserait de lui et qu'elle penserait à lui plusieurs mois après ?

Globalement déçu car j'ai pas eu le caviar comme un débile j' ai payé pour alors qu'elle m'a dit que je le méritait pas. Et son cul sentait rien contrairement à ce qui était prévu.

J'ai été assez peu respecté. Mais ça m'a excité un peu :(

Globalement déçu par contre. Il me faut un autre cul / caviar a renifler.

PS: Topic supprimé = topic recréer c'est moi qui décide quand j'arrete :ok:

Je réponds aux questions si il y en a ici ou en mp :oui:

Bien sûr 100% nofake

Combien de séjours en HP ?

Le 28 février 2022 à 15:15:23 :
Combien de séjours en HP ?

Pour le moment toujours aucun. Mais si j'ai moyen de renifler des culs de femmes gratuitement là bas ça m'intéresse. :(

Le 28 février 2022 à 15:16:31 :
tu vas bien … ?

Nickel je sors du travail tout va bien

T'es au courant que t'as un problème mental ou pour toi c'est normal ?

Le 28 février 2022 à 15:17:33 :

Pour moi c'est normal. C'est un fantasme comme un autre réalisé entre deux personnes constentantes

Le 28 février 2022 à 15:17:55 :

Pour moi c'est normal. C'est un fantasme comme un autre réalisé entre deux personnes constentantes

Tu es au courant que manger quelqu'un c'est illégal ?
Mais genre très très illégal
Les trucs que tu fais avec la merde ça regarde que toi à la limite (et la personne que tu paye mais franchement si un type me payais pour lui chier dessus je le ferais)

Le 28 février 2022 à 15:21:12 :

Le 28 février 2022 à 15:17:55 :

Tu es au courant que manger quelqu'un c'est illégal ?
Mais genre très très illégal
Les trucs que tu fais avec la merde ça regarde que toi à la limite (et la personne que tu paye mais franchement si un type me payais pour lui chier dessus je le ferais)

Ah oui je suis au courant t'inquiete. Par contre surfer dessus en en parlant à l'écrit ou à l'oral c'est parfaitement légal rassure toi. Et tu serais surpris de savoir que le vore touche des millions de personnes à travers le monde. Et de manière général ceux qui l'exploitent passent par des vidéos ou des contenus custom comme moi. Voila donc en gros je ne fais rien d'illégal merci de le rappeler.

Dépechez vous bientôt chez moi je serais plus là :(

Dommage kheyou. Il ne semble pas avoir les mêmes obsessions que toi néanmoins j'apprécie toujours smell le fion de girl while le 69 :bave:

Je me souviens avoir reniflé le dernière d'une jeune femelle à la peau noire absolument délicieux :ok:

Le 28 février 2022 à 16:42:03 :
Dommage kheyou. Il ne semble pas avoir les mêmes obsessions que toi néanmoins j'apprécie toujours smell le fion de girl while le 69 :bave:

Je me souviens avoir reniflé le dernière d'une jeune femelle à la peau noire absolument délicieux :ok:

c'est mieux quand ça sent que ça sent rien quoi

• 1

Données du topic

Auteur
Eatmeplz6
Date de création
28 février 2022 à 14:37:15
Date de suppression
28 février 2022 à 17:14:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés