J’ai regardé cette merde à cause de la hype sur les forums mais qu’est ce que c’est decevant
Je vais pas rabaisser les plans fixes et les effets visuels juste parler du fond
Le scenario est bancal et incompréhensible, l’auteur veut qu’on se concentre sur la psychologie des persos mais crée des persos complètement inintéressant. Ya un clone qui sert a rien, une milf alcoolo qui baise un pingouin, une gamine qui veut baiser le heros et se prend pour une alpha, le daron du heros matrixé , et ce pucelard de shinji qui veut l’affection de son papa
Le schéma ultra previsible qui se repete à chaque putain d’episode : un ange attaque crise existencielle de shinji shinji part finalement lui casser le cul son pere dit que le plan de complémentarité avance asuka fait des avances à shinji pendant 5 minutes mais lui pense qu’a rei nouvel ange qui attaque et asuka fait la nerveuse plein d’explosition tout le monde survit
Les episodes 25 et 26 dans un delire psychédélique bizarre, a part un drogué je sais pas qui peut apprécier cette merde
Faudrait aussi parler de l´incoherence du film, la personnalité de Shinji qui n’a RIEN a voir dans le film avec celui de l´anime, c’est devenu un putain de vicelard alors qu’il refusait les avances de la milf dans l’anime