Topic de all-in-nft :

Musulman, je soutiendrai l'invasion russe en France

Supprimé
  • 1
En vrai malgré la diabolisaiton à cause de la tchetchenie, Poutine a une vision 1000 fois moins islamophobe et stratégique sur les relations avec les musulmans. Je pense qu'il osef qu'une gamine aille à l'école avec un un petit voile sur la tête. Il doit osef que des gens portent des prénoms musulmans. Pour lui, tant que les musulmans russes défendent le drapeau et ne sont pas séparatistes, il osef complètement du mode de vie. D'ailleurs il a construit la plus grande mosquée en "occident". Il osef car il a pas de complexe d'assimilation, pour lui, c'est l'intégration, il sait très bien que des gens avec des coutumes différentes ne peuvent pas se ressembler. Il est dans la real politik avec les musulmans. Et pour ça il a mon respect.
Loin des politiciens en France qui font des polémiques sur les mères voilées en sortie scolaire, bordel mais je le rends compte que la France a un gros complexe sur la religion. Les français ont été terrorisés et endommagés par des siècles de catholicisme, y a une revanche sur la religion qui est juste ridicule.
C'est bon à savoir, on saura quoi faire de toi

Le 24 février 2022 à 15:02:58 :
C'est bon à savoir, on saura quoi faire de toi

Ça sera une opportunité pour les vrais français de souche catholiques de se débarrasser de la corruption et de la franc maçonnerie de cette république bananiere

Sauf que la il n'est pas question de religion dans cette guerre, comme dans les guerres de Tchétchénie d'ailleurs

Le 24 février 2022 à 15:00:25 :
En vrai malgré la diabolisaiton à cause de la tchetchenie, Poutine a une vision 1000 fois moins islamophobe et stratégique sur les relations avec les musulmans. Je pense qu'il osef qu'une gamine aille à l'école avec un un petit voile sur la tête. Il doit osef que des gens portent des prénoms musulmans. Pour lui, tant que les musulmans russes défendent le drapeau et ne sont pas séparatistes, il osef complètement du mode de vie. D'ailleurs il a construit la plus grande mosquée en "occident". Il osef car il a pas de complexe d'assimilation, pour lui, c'est l'intégration, il sait très bien que des gens avec des coutumes différentes ne peuvent pas se ressembler. Il est dans la real politik avec les musulmans. Et pour ça il a mon respect.
Loin des politiciens en France qui font des polémiques sur les mères voilées en sortie scolaire, bordel mais je le rends compte que la France a un gros complexe sur la religion. Les français ont été terrorisés et endommagés par des siècles de catholicisme, y a une revanche sur la religion qui est juste ridicule.

Merci de me conforter dans le fait que vous êtes incompatible avec nous :), on aura moins de remords pour vous faire partir

Le 24 février 2022 à 15:03:58 :
On s'en branle, Corantin.

Non tu t'en branles pas, y a 10 millions de musulmans en France et leur force peut être avantageuse dans un conflit armé.

Pas lu + signal gouv le terroriste

Le 24 février 2022 à 15:05:08 :
Pas lu + signal gouv le terroriste

Le 24 février 2022 à 15:04:43 :

Le 24 février 2022 à 15:00:25 :
En vrai malgré la diabolisaiton à cause de la tchetchenie, Poutine a une vision 1000 fois moins islamophobe et stratégique sur les relations avec les musulmans. Je pense qu'il osef qu'une gamine aille à l'école avec un un petit voile sur la tête. Il doit osef que des gens portent des prénoms musulmans. Pour lui, tant que les musulmans russes défendent le drapeau et ne sont pas séparatistes, il osef complètement du mode de vie. D'ailleurs il a construit la plus grande mosquée en "occident". Il osef car il a pas de complexe d'assimilation, pour lui, c'est l'intégration, il sait très bien que des gens avec des coutumes différentes ne peuvent pas se ressembler. Il est dans la real politik avec les musulmans. Et pour ça il a mon respect.
Loin des politiciens en France qui font des polémiques sur les mères voilées en sortie scolaire, bordel mais je le rends compte que la France a un gros complexe sur la religion. Les français ont été terrorisés et endommagés par des siècles de catholicisme, y a une revanche sur la religion qui est juste ridicule.

Merci de me conforter dans le fait que vous êtes incompatible avec nous :), on aura moins de remords pour vous faire partir

Pourquoi tu vouvoie l'op ?

10 millions de musulmans en France :rire:

35 millions :ok:

En attendant t'y est en France pourquoi tu vas pas en Russie si c'est si bien? Ou meme déjà soutenir les pays musulman dans leur propre guerre plutôt que de venir nous polluer avec ta tirade de victime assisté?

Le 24 février 2022 à 15:05:08 :
Pas lu + signal gouv le terroriste

La majorité des français ne résisteront pas. Même les forces de police et gendarmerie à qui tu signales le post déserteront probablement en cas de conflit avec la Russie. Y aura qu'une partie infime de la population qui résistera, rappelle moi le % en 39-45 ?

  • 1

Données du topic

Auteur
all-in-nft
Date de création
24 février 2022 à 15:00:25
Date de suppression
24 février 2022 à 15:17:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 320