Poste d'Assistant TICE dans un lycée besoin d'avis
- 1
Quelques uns parmi vous on déjà fait ce travail, vos expériences et conseils? Si possible.
Mais aussi du parc informatique pour les élèves et professeurs.
Par contre tu vas t'amuser à configurer tout le matériel info (si c'est pas ton responsable qui fait ca).
On va t'appeler pour le moindre souci de projecteur etc
Le 21 février 2022 à 12:26:17 :
Tu vas être payé à rien foutre.
Par contre tu vas t'amuser à configurer tout le matériel info (si c'est pas ton responsable qui fait ca).
On va t'appeler pour le moindre souci de projecteur etc
On va travailler en binôme apparemment, j'aurai quelqu'un avec plus d'XP au dessus de moi.
Oui les corvées je me doute. Pour des broutilles.
A la limite quand le responsable partira en retraire tu pourras éventuellement prétendre à son poste et aovir un peu plus de responsabilité.
Le 21 février 2022 à 12:29:37 :
si t'as rien actuellement c'est une petite planque mais tu vas pas rouler sur l'or + peu d'évolution.
A la limite quand le responsable partira en retraire tu pourras éventuellement prétendre à son poste et aovir un peu plus de responsabilité.
Non, je n'ai rien pour le moment. Environ 1350 euros pour 41 heures. Mais vacances scolaire etc...
Le 21 février 2022 à 12:31:35 :
si t'as rien actuellement c'est une petite planque mais tu vas pas rouler sur l'or + peu d'évolution.
A la limite quand le responsable partira en retraire tu pourras éventuellement prétendre à son poste et aovir un peu plus de responsabilité.Non, je n'ai rien pour le moment. Environ 1350 euros pour 41 heures. Mais vacances scolaire etc...
non t'as pas toutes les vacances kheys
t'es pas prof
En général tu termines après et reprends avant pour faire la maintenance de tout le parc info etc.
Les vacances sont souvent utilisées afin de renouveler le parc info / internet / matériel en tt genre
Le 21 février 2022 à 12:33:18 :
Le 21 février 2022 à 12:31:35 :
A la limite quand le responsable partira en retraire tu pourras éventuellement prétendre à son poste et aovir un peu plus de responsabilité.Non, je n'ai rien pour le moment. Environ 1350 euros pour 41 heures. Mais vacances scolaire etc...
non t'as pas toutes les vacances kheys
t'es pas profEn général tu termines après et reprends avant pour faire la maintenance de tout le parc info etc.
Les vacances sont souvent utilisées afin de renouveler le parc info / internet / matériel en tt genre
Ah bah oui, pas réalisé encore...
Le 21 février 2022 à 12:36:19 :
Fonce pour quelques temps c’est bien
C'est ce que je me dis. Contrat de 6 mois + formations apparemment possibles voir obligatoires.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Villanceaux5
- Date de création
- 21 février 2022 à 12:17:32
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11