Topic de all-in-nft :

Diaboloser les musulmans depuis 40 ans : mauvaise idee

Supprimé
  • 1
Bordel je me rends compte que c'était une putain de mauvaise idée en ces temps de guerre mondial, on aurait dû avoir une approche à l'américaine, c'est à dire les intégrer car la en cas de guerre mondiale et de menaces sur la France, ils représentent un vivier de jeunes non négligeables mais à force de les avoir insultes, aucun ne voudra se battre pour la France. Bordel on a un peu été bêtes sur ce coup :(
L’OP qui pense que la génération tiktok va se battre pour la France :rire:
C'est pas les musulmans, mais les intégristes.

Le 24 février 2022 à 14:32:23 :
ne pas feed

Argumente ou tu peux disposax le shill

Le 24 février 2022 à 14:33:28 :
L’OP qui pense que la génération tiktok va se battre pour la France :rire:

C'est international ça

Réel mais je disposax pour éviter le ban nonobstant
J'te rassure y'a pas que les musulmans. Certains diront que la France est trop raciste pour aller la défendre et les autres diront qu'ils ne donneront pas leur sang pour ses élites mondialistes

Le 24 février 2022 à 14:36:02 :
J'te rassure y'a pas que les musulmans. Certains diront la France est trop raciste pour aller la défendre et les autres diront qu'ils ne donneront pas leur sang pour ses élites mondialistes

Pas que les musulmans en effet, a force de distiller la haine de la France, y a qui qui se battra pour la France ? Déjà en 39-45, y avait pas masse de gens mais la y aura même pas 1% de résistants

Au contraire, "on" crée des tensions Est Ouest comme pour les autres guerres mondiales afin que les européens, de l'Oural à l'Atlantique et au Pacifique, finissent leur auto destruction, afin de parachever le Grand Remplacement.

Le même scénario qu'en 1930 :

- on casse l'URSS par la guerre froide ( Allemagne en 18 )
- on l'humilie en intégrant ses anciens satellites dans l'Otan et l'Europe. ( Scission du territoire allemand par le redessin de la Pologne )
- La Russie se redresse sous la férule d'un dictateur ( Allemagne nazie )
- Réintégration de la Crimée, du Donbass, de l'Ukraine ( Anschluss, sudètes, rhénanie )

• 1

Données du topic

Auteur
all-in-nft
Date de création
24 février 2022 à 14:31:23
Date de suppression
24 février 2022 à 14:45:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10