Topic de MiaMelanoTAURUS :

[CUL] Je dois faire un exposé avec un mec qui fou rien :)

Supprimé
  • 1

cimer la FAC :)

une parisienne :)

en L3 :)

un étranger du tiers monde :)

Bien fait t'avais qu'à donner le cul
Balance tout au prof et dis lui que tu feras le dossier seul, sans mettre son nom
ben tu fais comme tout le monde qui a déjà eu un ou plusieurs cassos dans son groupe : tu fais tout et tu le laisse faire l'introduction
En L3 quoi ?
Généralement quand il y a pas l’intitulé et que ça parle de branleur, c’est pour une bullshit formation.

Le 21 février 2022 à 12:06:33 :
Balance tout au prof et dis lui que tu feras le dossier seul, sans mettre son nom

en fait c'est un. peu plus pervers

le mec me répond, me dit qu'il va m'envoyer ses"trucs" mais ne 'menvoie rien

Tu fais la première moitié et à la fin tu lui dis " à toi pour ta partie" et tu le laisses bégayer

Le 21 février 2022 à 12:07:35 :
En L3 quoi ?
Généralement quand il y a pas l’intitulé et que ça parle de branleur, c’est pour une bullshit formation.

éco g

Le 21 février 2022 à 12:08:00 :

En L3 quoi ?

éco g

Bon bah voila.
T’étais prévenu garçon, ça allait forcément arrivé. Et la vérité, le gars va obtenir son diplôme même s’il branle rien.

Le 21 février 2022 à 12:13:03 :

Le 21 février 2022 à 12:08:00 :

En L3 quoi ?

éco g

Bon bah voila.
T’étais prévenu garçon, ça allait forcément arrivé. Et la vérité, le gars va obtenir son diplôme même s’il branle rien.

je vais le relancer ce soir, on verra si c'est une grosse merde

le pire c'est que les groupes avaient été décidé par eux, j'aurais du prendre un autre td pour esquiver ce bourbier :o))

• 1

Données du topic

Auteur
MiaMelanoTAURUS
Date de création
21 février 2022 à 12:04:05
Date de suppression
21 février 2022 à 16:45:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14