Topic de Exorcistes54 :

MACRON me terrorise

  • 1

Franchement j ai jamais aimer ce mec ni sa politique pour le pays (comme beaucoup)

Mais depuis la guerre Russie/Ukraine ce mec me fait terriblement peur.
Il est complètement megalo et on sent qu il hesitera pas a faire rentrer la France en guerre pour se mettre en lumière.

Si il doit sacrifié le peuple Français pour rentrer dans l histoire il le fera.

Je suis le seul qui pense qu il va nous mettre dans la merde ?
Je tremble a chacune de ses prises de parole, ce mec me terrifie, il va tous nous faire tuer :(

osef du peuple francais qui prefere faire barrage a la haine, ils ont que ce qu'ils meritent

Si la France entre dans le conflit, c'est clairement le début de la WWIII

" Maintenant, je souhaite m'adresser à tout pays extérieur qui serait tenté d'intervenir. Quiconque voulant nous entraver ou au pire nous menacer, notre peuple ou notre pays. Vous devez savoir que la réponse de la Russie sera immédiate ! Et elle vous conduira à des conséquences que vous n'avez jamais connues dans votre histoire. Nous nous tenons prêt face à tout évènements. Toutes les décisions ont été prises à cet égard. J'espère que je serais entendu. Pour ce qui est de notre armée, je tiens à rappeler que malgré l'effondrement de l'URSS et la perte d'une grande partie de ses capacités. Elle reste celle d'une des plus grandes puissances nucléaires au monde. "

- Vladimir Poutine, 24/02/2022

Tu comprends tout à l'envers.

Il fait de la gesticulation politique pour l'opinion, mais il enverra pas un soldat, il fera rien à part les mots et les sanctions diplomatiques.

Pas sur VDD
Les USA y vont pas, mais j ai l impression que ce malade mental de macron va essayer d attaqué la Russie seul

Le 25 février 2022 à 00:46:53 :
Tu comprends tout à l'envers.

Il fait de la gesticulation politique pour l'opinion, mais il enverra pas un soldat, il fera rien à part les mots et les sanctions diplomatiques.

Il enverra une lettre bien salée au Kremlin :-((

Le 25 février 2022 à 00:46:53 :
Tu comprends tout à l'envers.

Il fait de la gesticulation politique pour l'opinion, mais il enverra pas un soldat, il fera rien à part les mots et les sanctions diplomatiques.

Le 25 février 2022 à 00:46:53 :
Tu comprends tout à l'envers.

Il fait de la gesticulation politique pour l'opinion, mais il enverra pas un soldat, il fera rien à part les mots et les sanctions diplomatiques.

Ce mec est un malade mental
Il hesitera pas a envoyer la France a la guerre pour un peu de gloire

Le 25 février 2022 à 00:47:40 :
Pas sur VDD
Les USA y vont pas, mais j ai l impression que ce malade mental de macron va essayer d attaqué la Russie seul

Tu as bien cerné une partie de la personnalité de Macron, je pense depuis longtemps, avant même son élection, que c'est un sociopathe.

Mais je pense justement qu'il n'en a rien à faire de l'Ukraine. Ses déclarations sur la crise Ukrainienne le sur présidentialise, le montre comme le seul à pouvoir traiter de ces sujets pendant que les autres candidats sont empêtré dans leur petite phrases.

De plus, Macron est le président de l'UE. C'est pour ça qu'il est autant présent, il a pas le choix, c'est lui qui doit aller au charbon, n'empêche qu'il en a rien à péter de l'Ukraine.

Arrête de te chier dessus il fera rien du tout. Mais genre vraiment.

L'Ukraine n'est rien, membre de rien du tout, on va juste mettre une énième sanction économique sur la Russie et point final.

Post avant "AGNEUGNEUGNEU 1914 AGNEUGNEUGNEU HITLER ANGNEUGNEU ANSCHLUSS" et les conneries habituelles, je répondrais pas à vos post les déchets Célestins ayant arrêté l'école en primaire, non rien ne mettra de l'animation dans votre vie à trainer ici.

Le 25 février 2022 à 00:51:36 :

Le 25 février 2022 à 00:47:40 :
Pas sur VDD
Les USA y vont pas, mais j ai l impression que ce malade mental de macron va essayer d attaqué la Russie seul

Tu as bien cerné une partie de la personnalité de Macron, je pense depuis longtemps, avant même son élection, que c'est un sociopathe.

Mais je pense justement qu'il n'en a rien à faire de l'Ukraine. Ses déclarations sur la crise Ukrainienne le sur présidentialise, le montre comme le seul à pouvoir traiter de ces sujets pendant que les autres candidats sont empêtré dans leur petite phrases.

De plus, Macron est le président de l'UE. C'est pour ça qu'il est autant présent, il a pas le choix, c'est lui qui doit aller au charbon, n'empêche qu'il en a rien à péter de l'Ukraine.

Ben justement, quel malheur qu il soit président de l UE, c etait vraiment le pire moment pour qu il le soit
Tu vas voir que ce malade mental va essayer d attaqué la Russie seul alors que les USA veulent pas bouger

Il hesitera pas a sacrifié le peuple Français pour rentrer dans l histoire
J ai jamais eu aussi peur de toute ma vie

  • 1

Données du topic

Auteur
Exorcistes54
Date de création
25 février 2022 à 00:42:53
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 91