Le 24 février 2022 à 13:26:53 : Non je ne fait pas partie des 99 pourcents qui vont demander des photos de pieds, je voudrais juste lui parler et je me demande si quelqu'un sait comment la contacter.
grosse pick me elle, jviens de check ses post bordel sur j*archive, tu veux la contacter parceque tu fais 1m65?
Le 24 février 2022 à 13:26:53 : Non je ne fait pas partie des 99 pourcents qui vont demander des photos de pieds, je voudrais juste lui parler et je me demande si quelqu'un sait comment la contacter.
grosse pick me elle, jviens de check ses post bordel sur j*archive, tu veux la contacter parceque tu fais 1m65?
Ayaaa non, pas du tout
eugneugneu je comprends pas pourquoi toooutes les filles n'aiment que les +1m90 moi je souis diffirente j'aime les pitit celestin de - de 1m50 eugneugni eussou les 2/10 sont celles qui se font le plus draguer car accessibles arretez de penser que je suis une 2/10 parcequent j'aiment les mini celestin tout mimi en dessous de 1m50