POUR RAPPEL LA RUSSIE C'EST
SuppriméLe 28 février 2022 à 11:41:18 :
La Russie c'est aussi un taré au pouvoir qui empoisonne ses opposants comme Nalvany ou alors qu'il les fou en taule.
El famoso poison qui n'agit qu'une fois la frontière allemande traversée
Le 28 février 2022 à 11:42:19 :
Le 28 février 2022 à 11:41:18 :
La Russie c'est aussi un taré au pouvoir qui empoisonne ses opposants comme Nalvany ou alors qu'il les fou en taule.El famoso poison qui n'agit qu'une fois la frontière allemande traversée
Il est juste resté plusieurs jours dans le coma et maintenant il est en taule.
Le 28 février 2022 à 11:39:32 :
Le niveau des golems ici, si tu oses dénoncer la propagande occidentale et le caractère offseniv de l'otan, ou les nazis ukrainiens, tu es auto.ariquemenr un bot du kremlin pro russe. Car dans leur tête de bisounours bien-pensants ca se limite au coté gentil occidentaux pour la liberté et méchant russe dictateur
Les shills de l'OTAN qui surpassent en fake niouze le ministre irakien de l'information en 2003.
"Las avions russes tombe comme des mouches, les tanks en panne d'essence, Zelensky encercle à lui seul la place rouge de Moscou, dans 40 min Poutine se rend pour être juger à Kiev par BHL."
Le 28 février 2022 à 11:41:23 :
Je veux bien les sources concernant les bataillons néo-nazis khey stp
des sources qu'ils soient neonazis ?
Le 28 février 2022 à 11:41:52 :
C'est la Russie qui a théorisé et appliqué le mieux la subversion des peuples par l'infiltration et le chaos. Ils ont élaboré des plans sur 15 ans durant l'ère soviétique pour dissoudre des régimes hostiles à leur empire.Je vous conseil la fascinante conférence de Yuri Bezmenov sur ce sujet durant les années 80:
Et pour le coup c'est tout ce que vous aimez les pro-russes: un ancien chef d'équipe du KGB sous L'URSS qui explique son travail à des petits occidentaux qui tombent de leur chaise.
Yuri Bezmenov était une personnalité de L'URSS très connue:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Youri_Bezmenov
Et pourtant L'infiltration a Maidan c'est pas les Russes
Le 28 février 2022 à 11:46:05 :
Pour rappel la Russie c’est un pays qui a le PIB du Portugal
Et pourtant deuxième puissance, imagine dans 20ans avec les nouveaux marché afghan et chinois si il devienne riche.
Pour rappel la Russie c’est un pays qui a le PIB du Portugal
Mais qui a suffisament d'autonomie pour les energies et les cereales pour pas être en PLS si tout disparaissait l'ahuri
Le 28 février 2022 à 11:47:33 :
j'aimerai pas être aussi ignorant que l'auteur, il a l'air d'être triste
des arguments imparables
Le 28 février 2022 à 11:47:35 :
Pour rappel la Russie c’est un pays qui a le PIB du PortugalMais qui a suffisament d'autonomie pour les energies et les cereales pour pas être en PLS si tout disparaissait l'ahuri
comme si c'était suffisant j'aimerai pas penser comme toi je me sentirai bête
Données du topic
- Auteur
- lafranceduroi
- Date de création
- 28 février 2022 à 11:29:31
- Date de suppression
- 28 février 2022 à 12:08:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55