Bon je me casse du forum a cause des bots WW3 guerre nucléaire
- 1
Rempli de bots propagandiste , certain kheys sont irationel au point de devenir paranoïaque alors qu'il ne se passera strictement rien
Je vous laisse entre bot et low Qui de compétition
Encore un fois vous vous faîtes avoir , ça marche a chaque fois c'est fou...
c'est vraiment bizarre que tu te retrouve ici, seule personne intelligente au milieu de centaines de low hein?
Le 28 février 2022 à 09:10:27 :
c'est vraiment bizarre que tu te retrouve ici, seule personne intelligente au milieu de centaines de low hein?je suis un yrr
Je suis là seul personne rationnelle et logique dans tout ce merdier oui
Le 28 février 2022 à 09:13:46 :
Le 28 février 2022 à 09:10:27 :
c'est vraiment bizarre que tu te retrouve ici, seule personne intelligente au milieu de centaines de low hein?je suis un yrr Je suis là seul personne rationnelle et logique dans tout ce merdier oui
Et voilà, tu vois quand tu veux que le " à tout de suite " ça fonctionne. Tu peux disposax l'op.
[09:14:44] <PlaneteYgam>
Ouin ouin, les forumeurs ils sur-reagissent exactement comme a chaque fois depuis 10 ansC'est bien le haut potentiel, va faire un tour sur /r/France avec l'elite de la branlette intellectuelle
r/France c'est l'unilateralisme, un forum de déchets mais les kheys déçoivent quand même sur cet épisode en ne faisant preuve que de peu de discernement
Le 28 février 2022 à 09:12:09 :
À demain
Le 28 février 2022 à 09:16:48 :
Ouin ouin, les forumeurs ils sur-reagissent exactement comme a chaque fois depuis 10 ansC'est bien le haut potentiel, va faire un tour sur /r/France avec l'elite de la branlette intellectuelle
r/France c'est l'unilateralisme, un forum de déchets mais les kheys déçoivent quand même sur cet épisode
Decoivent a quel moment ? Ca a toujours ete comme ca
C'etait pareil quand kim jong ping pong remuait ses missiles comme un debile
[09:18:09] <PlaneteYgam>
Le 28 février 2022 à 09:16:48 :
r/France c'est l'unilateralisme, un forum de déchets mais les kheys déçoivent quand même sur cet épisode
Decoivent a quel moment ? Ca a toujours ete comme ca
C'etait pareil quand kim jong ping pong remuait ses missiles comme un debile
Ça marche aussi avant la déclaration de menace nucléaire, je ne parle pas spécifiquement de ça mais du conflit dans son ensemble, ou depuis une semaine plutôt
- 1
Données du topic
- Auteur
- Masteralpha
- Date de création
- 28 février 2022 à 09:09:13
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13