Topic de marloboro100s :

(HELP) Je peux TROLLER mon CONSEILLER BANQUAIRE ?

Le 22 février 2022 à 10:15:54 :

Le 22 février 2022 à 10:13:11 :
En vrai le nume C’était un 38650 je pensais que ça allait pas s’envoyer ahha https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

oulahhhh? CA M'ARRIVE REGULIEREMENT D'ENVOYER des sms que je souhaite "archiver".. sur ce genre de numéro bidon... ... (gain de temps.. )

Ayaa le conseiller qui reçoit des "oublis pas le PQ et les nouilles" :rire:

Le 22 février 2022 à 10:13:19 :
Le conseiller qui a vu rouge :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

Le 22 février 2022 à 10:16:39 :
Journée classique : tu arrive au bureau, tu traite les clients débiteurs, c'est à dire tu laisse passer ou pas les prélèvements s'ils sont dans le rouge, tu bloque la carte ou non.
T'enchaîne sur des rendez vous à la con ; des gens dans la merde, fichier banque de France, montage de crédit, montage de dossier car surendetter, ouverture de compte, fermeture de compte. Et en plus de ça tu dois vendre comme un PORC, un conseiller bancaire est avant tout un VENDEUR

Faut vendre des assurances au MAX, inciter les gens prendre des assurances vie, des livret d'épargne, bref t'es un marchand de tapis

Ahi ça doit être totalement ça :rire:
Quand je suis allé voir mon conseiller pour ouvrir un PEA, une assurance vie et PEL qui finalement sera ouvert plus tard, je sentais que le rendez-vous était une bouffée d'air frais dans sa semaine :rire:
On parlait cryptomonnaies, investissements et autre :rire:
il me sort même "je vous parle comme à mon neveu car j'aime bien ce sujet" :rire:

Dis lui j’ai baise ta femme et c’est pas demain que tu baiseras la mienne

Le 22 février 2022 à 10:18:03 :

Le 22 février 2022 à 10:15:54 :

Le 22 février 2022 à 10:13:11 :
En vrai le nume C’était un 38650 je pensais que ça allait pas s’envoyer ahha https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

oulahhhh? CA M'ARRIVE REGULIEREMENT D'ENVOYER des sms que je souhaite "archiver".. sur ce genre de numéro bidon... ... (gain de temps.. )

Ayaa le conseiller qui reçoit des "oublis pas le PQ et les nouilles" :rire:

NOFAKE Je lui envoie mes freestyles de rap des fois .. je savais pas

Le 22 février 2022 à 10:18:55 :
Dis lui j’ai baise ta femme et c’est pas demain que tu baiseras la mienne

C’est une femme.

Ayo l'idiot du village il est content

Le 22 février 2022 à 10:20:59 :
go pavé kali yuga

Lequel?

Le 22 février 2022 à 10:16:08 :

Le 22 février 2022 à 10:14:24 :
Personne à une idée de ce que je peux répondre ?

Post ou cancer :question:

Tu devrais faire une demande d'AAH

Apel cic ca va te guider vers ton conseiller

Le 22 février 2022 à 10:20:59 :
go pavé kali yuga

Pavé : moi puceau plutôt

Je voulais envoyer le pavé d’edouard Baer dans asterix

vous savez monsieur le conseiller banquaire , moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

[10:21:58] <Charismatrique>

Le 22 février 2022 à 10:16:08 :

Post ou cancer :question:

Bah c'est des numeros auto, personne va te lire alors fais ce que tu veux :)

Le 22 février 2022 à 10:23:50 :

vous savez monsieur le conseiller banquaire , moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Envois ça plutôt : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63405527-1-0-1-0-pave-puceau.htm

Surtout si c’est une femme

Le 22 février 2022 à 10:25:43 :

Bah c'est des numeros auto, personne va te lire alors fais ce que tu veux :)

Bah techniquement je me suis fait bloquer 05 min après mon
Message d’avant ça veut dire qu’ils lisent ..

Le 22 février 2022 à 10:23:50 marloboro100s a écrit :

non, c'est de la merde, envoie plutôt "débloque mon compte ou cancer" comme les kheys l'ont suggéré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Données du topic

Auteur
marloboro100s
Date de création
22 février 2022 à 10:07:36
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 123