Je vais enfin faire la guerre BORDEL !
SuppriméVaincre l'ennemi d'Orient, protéger la civilisation européenne.
C'est un premier pas vers la grande guerre vs la Chine.
Leur petite flotte misérable ne tiendra pas une semaine.
Couler un sous-marin, sauver et emprisonner les rescapés puis aller baiser leurs femmes en escale.
Le 21 février 2022 à 00:03:06 :
Tu t'es déjà demandé ce que ça faisait de mourir noyé ou de froid en tant que marin ?
Osef ils sont obligés de nous repêcher.
Le 21 février 2022 à 00:03:32 :
l'op qui idéalise la guerre car il a vu 2/3 flms hollywoodiens
La guerre il n'y a que ça de vrai pour un homme, le reste n'est que tromperie, bassesses et vagabondages sans gloire.
Je vais me faire un nom !
Le voisinage de la mort balaiera en peu de temps la petitesse qui humiliait nos vies. Plus possible de se leurrer, d'exploiter un idéal pour servir des ambitions personnelles.
La passion de l'idéal est plus forte que l'orgueil, la cupidité ou la peur. La mort n'entrera dans nos vies comme un spectre : elle sera la purificatrice, elle écartera les âmes basses, anoblira les âmes droites et faibles.
Le 21 février 2022 à 00:05:31 :
Pouvoir se sacrifier corps et âme pour le capitalisme et les patrons, le rêve
Se battre pour Soros, l'objectif ultime
Pouvoir se sacrifier corps et âme pour le capitalisme et les patrons, le rêve
Comme expliqué sur mon précédent topic, ce n'est pas une guerre pour la république, fm et juiverie internationale, pauvre sot; mais celle qui redonnera à l'Europe sa splendeur d'autrefois ! D'abord en protégeant ses frontières,avant de se débarrasser de sa pourriture intérieure avant de dominer le monde !
Cette guerre rappellera à nos peuples leur grandeur passée, comme le fit la grande guerre en Italie : de là naîtra un grand mouvement européen à la puissance inégalée !
Cette guerre annonce la fin de la décrépitude du vieux continent !
Le 21 février 2022 à 00:07:47 :
Badinages Attends, tu crois que personne ne meurt à la guerre ? Genre si ton navire se prend une torpille tu crois que l'ennemi va gentiment dire "Hihi je t'ai eu ! Bon c'était marrant maintenant on va gentiment repêcher les soldats et on remet ça demain les potes ! "
Et oui c'est ça la guerre maritime. Les seuls morts sont ceux qui décèdent à bord des navires, à cause des bombardements ou des torpilles.
Le 21 février 2022 à 00:08:49 :
Le 21 février 2022 à 00:07:09 :
Pouvoir se sacrifier corps et âme pour le capitalisme et les patrons, le rêveComme expliqué sur mon précédent topic, ce n'est pas une guerre pour la république, fm et juiverie internationale, pauvre sot; mais celle qui redonnera à l'Europe sa splendeur d'autrefois ! D'abord en protégeant ses frontières,avant de se débarrasser de sa pourriture intérieure avant de dominer le monde !
Cette guerre rappellera à nos peuples leur grandeur passée, comme le fit la grande guerre en Italie : de là naîtra un grand mouvement européen à la puissance inégalée !Cette guerre annonce la fin de la décrépitude du vieux continent !
Tu te rends compte que là c'est la vraie vie et non une fiction idéaliste j'espère ?
C'est comme cela que le fascisme est né et c'est comme cela qu'il renaîtra, avec succès cette fois !
Le 21 février 2022 à 00:09:08 :
Si y'a une guerre à faire c'est contre les USA en fait
Nenni, ce ne sont que les rebuts de l'Europe, il ne faut pas oublier qu'ils restent de nos familles.
Le 21 février 2022 à 00:10:43 :
Pouvoir se sacrifier corps et âme pour le capitalisme et les patrons, le rêveComme expliqué sur mon précédent topic, ce n'est pas une guerre pour la république, fm et juiverie internationale, pauvre sot; mais celle qui redonnera à l'Europe sa splendeur d'autrefois ! D'abord en protégeant ses frontières,avant de se débarrasser de sa pourriture intérieure avant de dominer le monde !
Cette guerre rappellera à nos peuples leur grandeur passée, comme le fit la grande guerre en Italie : de là naîtra un grand mouvement européen à la puissance inégalée !Cette guerre annonce la fin de la décrépitude du vieux continent !
Tu te rends compte que là c'est la vraie vie et non une fiction idéaliste j'espère ?
C'est comme cela que le fascisme est né et c'est comme cela qu'il renaîtra, avec succès cette fois !
Si y'a une guerre à faire c'est contre les USA en faitNenni, ce ne sont que les rebuts de l'Europe, il ne faut pas oublier qu'ils restent de nos familles.
Croire que les USA sont ta famille
Les USA ont détruit l'Europe, ils l'ont assujettie et ont importé toute la merde idéologique
Le 21 février 2022 à 00:13:31 :
Le 21 février 2022 à 00:10:43 :
Si y'a une guerre à faire c'est contre les USA en faitNenni, ce ne sont que les rebuts de l'Europe, il ne faut pas oublier qu'ils restent de nos familles.
Croire que les USA sont ta famille
Les USA ont détruit l'Europe, ils l'ont assujettie et ont importé toute la merde idéologique
N'importe quoi, nos camarades européens d'Amérique n'ont jamais voulu cela, pas plus que les anglois. Ce sont les j qui ont fait cette guerre, les preuves sont là.
Données du topic
- Auteur
- Badinages
- Date de création
- 21 février 2022 à 00:01:29
- Date de suppression
- 21 février 2022 à 00:28:54
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC