L'ancien agent du KGB qui dit que poutine et prêt à Nuke l'Europe
Le 28 février 2022 à 04:51:21 :
si il était vraiment du kgb, il serait déja mort
Un ancien kgb chez hanouna
Peut on faire plus société du spectacle et propagande que ça ?
Je pense que si il etait un minimum agent du KGB il aurait eu assez de respect pour lui même pour ne pas se retrouver sur ce plateau
Le 28 février 2022 à 04:51:21 :
si il était vraiment du kgb, il serait déja mort
ayaa c'est ce que je disais sur la mini bombe
pour une fois que j'ai vu un truc juste
Le 28 février 2022 à 15:18:36 :
Un gars du KGB qui va se rabaisser à aller sur TPMP pour dénoncer devant des millions de personnes et mettre sa famille en danger , c'est crédible
il travaillait dans un bureau
Le 28 février 2022 à 05:05:41 :
Le 28 février 2022 à 05:00:49 :
Le 28 février 2022 à 04:51:32 :
Le 28 février 2022 à 04:47:34 :
Bah le but est de convaincre les dirigeants que Poutine est vraiment capable d'appuyer sur le bouton, ainsi rendre ses menaces plus sérieuses.Et peut être même qu'il dit simplement la verité, Poutine est vraiment capable. "À quoi bon un monde sans la Russie"
Installer la peur chez les ennemies c'est le meilleur moyen d'avoir ce qu'ont veut
Faire croire que poutine sera capable de le faire c'est s'assurer que l'OTAN n'interviendra pas en Ukraine
Contrôle mind
Le pire c'est que même s'il bluff personne de l'otan n'osera intervenir militairement en Ukraine dans le doute donc c'est tout gagné
Les américains s'en foutent, le temps travaille pour eux, quand dans 5 ans la Russie sera tellement affaiblie par les sanctions et que Poutine aura dégagé ils feront rentrer l'Ukraine dans l'OTAN oklm.
A court terme ils ont déjà ce qu'ils veulent, arrêt définitif du gazoduc NordStream 2 pour vendre à l'Allemagne et l'Europe leur gaz de schiste, leur blé, leurs armes.
ils peuvent faire un tuyau depuis les states ou ça arrive par bateau ?
" j'espère que le gouvernement ne se laissera pas avoir "
T'inquiète pas va, ils connaissent la Russie mieux que personne.
Données du topic
- Auteur
- Femmeabite
- Date de création
- 28 février 2022 à 04:45:45
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 99