Topic de Le_rat_bite :

La PROPAGANDE anti POUTINE, insupportable

Supprimé

"le maître du Kremlin" on dirait qu'on parle de Dracula sérieux

A l'instant sur TF1
"Vladimir Poutine a tissé sa toile depuis plusieurs années, prêt à bondir sur sa proie"

"Dictateur russe" selon Boris Johnson

On parle "d'alliés" en parlant des occidentaux putain :rire:

Le droit des peuples à disposer d'eux même ça parle aux occidentaux quand ça leur chante hein :)

2 républiques pro russes en Ukraine c'est mieux de les forcer a rester attachées à l'Ukraine en se branlant sur la volonté du peuple

On est en train d'assister aux prémices d'une armée européenne. Cette putain d'UE bordel, j'ai la rage :)

La rhétorique atlantiste va vraiment se déchaîner, certains oublient qu'ils ont les mains les plus sales au monde ayaaa

Le 24 février 2022 à 20:37:45 Le_rat_bite a écrit :
"le maître du Kremlin" on dirait qu'on parle de Dracula sérieux

A l'instant sur TF1
"Vladimir Poutine a tissé sa toile depuis plusieurs années, prêt à bondir sur sa proie"

"Dictateur russe" selon Boris Johnson

On parle "d'alliés" en parlant des occidentaux putain :rire:

Le droit des peuples à disposer d'eux même ça parle aux occidentaux quand ça leur chante hein :)

Après que bon 2 républiques pro russes en Ukraine c'est mieux de les forcer a rester attachée à l'Ukraine en se branlant sur la volonté du peuple

On est en train d'assister aux prémices d'une armée européenne. Cette putain d'UE bordel, j'ai la rage :)

Trudeau pour les truckers , macron avec les GJ rien

Poutine qui depuis 8 ans averti de ne pas tués les russophones du donbass (devenus citoyens de seconde zone depuis 2014 suite au coup d'état pro otan et ue) c'est lui le méchant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ca va y aller plein-pot la propagande anti-Poutine.

Je sens que les conversations de Golem masqués au taf vont m'énerver.

Le 24 février 2022 à 20:38:41 :
La rhétorique atlantiste va vraiment se déchaîner, certains oublient qu'ils ont les mains les plus sales au monde ayaaa

Ceci putain et le pécord de base va tomber dans le panneau :)

Tu es un candaule l'auteur
C'est pourtant pas ce que je vois sur les reseaux sociaux, rien que sur FB t'as que des commentaires pro poutine de brouteurs sénégalais, ils doivent se faire a max de frics en ce moment :rire:
Les bots pro poutine aussi

Le 24 février 2022 à 20:40:17 :
Tu es un candaule l'auteur

C'est pourtant pas moi qui vais me faire réformer pour mon taux de testostérone plus bas qu'un eunuque :)

Les éléments de langage et le champ lexical qui ne trompe que les golems, c'est un vrai malaise quand t'entend ce genre d'absurdité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/6/1601758063-christianocovido.png
On sait tous que l'Europe ne peut rien faire face a poutine a part le regarder en serrant les dents de rage :rire:
L'odeur des pros poutines :amalde:
ils refond le coup des armes chimiques.
ont sort a peine du covid que les golem deviennent insupportable avec la russie.
des années de propagande anti russe et la encore irl y'en a marre des golem.
L'auteur ce candaule pro-Poutine.

Le 24 février 2022 à 20:39:34 :

Le 24 février 2022 à 20:37:45 Le_rat_h​aricot a écrit :
"le maître du Kremlin" on dirait qu'on parle de Dracula sérieux

A l'instant sur TF1
"Vladimir Poutine a tissé sa toile depuis plusieurs années, prêt à bondir sur sa proie"

"Dictateur russe" selon Boris Johnson

On parle "d'alliés" en parlant des occidentaux s​apristi :rire:

Le droit des peuples à disposer d'eux même ça parle aux occidentaux quand ça leur chante hein :)

Après que bon 2 républiques pro russes en Ukraine c'est mieux de les forcer a rester attachée à l'Ukraine en se branlant sur la volonté du peuple

On est en train d'assister aux prémices d'une armée européenne. Cette s​apristi d'UE bordel, j'ai la rage :)

Trudeau pour les truckers , macron avec les GJ rien

Poutine qui depuis 8 ans averti de ne pas tués les russophones du donbass (devenus citoyens de seconde zone depuis 2014 suite au coup d'état pro otan et ue) c'est lui le méchant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

le 2 poids 2 mesures est quand meme flagrant dans cette histoire. Les ukrainiens qui massacrent 14000 personnes au donbass pendant 8 ans et traite tout citoyen pro russe comme un pestiferé sont consideré comme les gentils

Alors que poutine en 8 ans où il avertit qu'il ne laissera pas le peuple russe se faire massacrer est consideré comme le mechant.

Et encore en France ça va vient ici a golemlandportugal:rire:

le covid et maintenant le conflit ukrainien, je comprend pourquoi ont en est là :rire:

Oui mais c'est le camp du bien eux :)

Le 25 février 2022 à 19:10:11 :
Et encore en France ça va vient ici a golemlandportugal:rire:

le covid et maintenant le conflit ukrainien, je comprend pourquoi ont en est là :rire:

C'est golem le Portugal ?

J'aurais soutenu Poutine s'il s'était arrêté au Donbass. La son objectif est clairement de faire de l'Ukraine un état satellite de la Russie. Ce qui est selon moi injustifié.

Données du topic

Auteur
Le_rat_bite
Date de création
24 février 2022 à 20:37:45
Date de suppression
25 février 2022 à 19:53:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 261