L'album qui vous fait chialer ?
SuppriméUn son qui me fait chialer c'est le morceau qui cloture la série Bojack Horseman
Mister Blue de Catherine Feeny
Le 22 février 2022 à 02:06:51 :
Un son qui me fait chialer c'est le morceau qui cloture la série Bojack HorsemanMister Blue de Catherine Feeny
jamais regardé bojack horseman, ça vaut le coup ?
Le 22 février 2022 à 02:08:08 :
Un son qui me fait chialer c'est le morceau qui cloture la série Bojack HorsemanMister Blue de Catherine Feeny
C'est incroyable , top 3 personnel , je me reconnais beaucoup dans les personnages et j'aime bien l'animation et les sujet sont très bien traités , mais je peut comprendre les gens qui ont du mal a commencé , rentrer dedans , surtout que la série a une vraie évolution , les personnages change vraiment de saison en saison
J'ai conseillé cette série a beaucoup de gens et les gens sont rarement tentés
Je la trouve dur a résumer pour donner envie au gens de la voir
Le 22 février 2022 à 02:12:13 :
C'est incroyable , top 3 personnel , je me reconnais beaucoup dans les personnages et j'aime bien l'animation et les sujet sont très bien traités , mais je peut comprendre les gens qui ont du mal a commencé , rentrer dedans , surtout que la série a une vraie évolution , les personnages change vraiment de saison en saison
Je la trouve dur a résumer pour donner envie au gens de la voir
t'es pas le premier à m'en parler mais là tu m'en a bien parlé, j'essaierais de me mater au moins la première saison en entier
Le 22 février 2022 à 02:16:35 :
Le 22 février 2022 à 02:12:13 :
Je la trouve dur a résumer pour donner envie au gens de la voirt'es pas le premier à m'en parler mais là tu m'en a bien parlé, j'essaierais de me mater au moins la première saison en entier
La première saison est très bien mais je préfère te dire a l'avance que la 1 est bien plus drôle que les autres , la série a un bon humour en général mais plus on avance plus les sujet sérieux arrive dans la série
Le 22 février 2022 à 02:18:26 :
808 heartbreack, mbdtf runaway putin
je valide de ouf, hey mama aussi
Le 22 février 2022 à 02:24:37 :
Le 22 février 2022 à 02:22:15 :
Sinon je chiale pas dessus , mais le dernier album du pianiste Francais Sofiane Pamart est superbe je vous le conseil
Ca passe creme 50 minute d'un bon pianiste , je le met en fond en soirée quand je bosse ou joue sur mon pc
Ça et le thème de Zelda BOTW. Oui je sais...
Données du topic
- Auteur
- zehcir
- Date de création
- 22 février 2022 à 02:02:17
- Date de suppression
- 20 mars 2022 à 23:56:46
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC