Topic de Provaxent123478 :

La guerre d'Ukraine est la faute des USA

• 1
Pour changer :sarcastic:
Donc les USA veulent faire entrer l'ukraine au NATO et mettre leur base aux frontières russes oklm ? :rire:
Imagine la Russie mettre des bases militaires au Mexique ou Canada, imaginez la réaction des ricains :rire:
Bien sûr si je sors ça à des golems je vais me faire passer pour un pro-Poutine :rire:
L'Ukraine est dans son plein droit de vouloir intégrer l'OTAN
Ça déploie des bases militaires dans le monde entier puis ça donne des leçons de paix :rire: ce culot :rire:

Le 24 février 2022 à 13:55:29 :

1er golem, l'ukraine n'est qu'un pion dans une politique geostrategique :rire: C'est comme si c'est leur choix :rire:

Le 24 février 2022 à 13:55:29 :

35% du pays voulais intégrer l'otan tête de b va

L’auteur, les USA ont aussi financé un mouvement neo nazi ukrainien(j’exagère même pas), le groupe azov, qui a fini par devenir un corps de l’armée ukrainienne :)

Le senat americain a voulu couper le financement plusieurs fois, à chaque fois le pentagone annulait la décision :)

Il a fallu attendre 2018 pour que ça s’arrête. Poutine n’est pas dans le pur délire quand il parle de denazification de l’Ukraine. Après quel côté est légitime, c’est à vous de trancher :)

Le 24 février 2022 à 13:58:29 :
L’auteur, les USA ont aussi financé un mouvement neo nazi ukrainien(j’exagère même pas), le groupe asimov, qui a fini par devenir un corps de l’armée ukrainienne :)

Le senat americain a voulu couper le financement plusieurs fois, à chaque fois le pentagone annulait la décision :)

Il a fallu attendre 2018 pour que ça s’arrête. Poutine n’est pas dans le pur délire quand il parle de denazification de l’Ukraine. Après quel côté est légitime, c’est à vous de trancher :)

Poutine l'a dit depuis des années qu'il est contre que les ricains soient aux frontières russes mais les ricains ont forcé

Pourquoi la Russie aurait son mot à dire sur l'intégration de l'Ukraine dans l'OTAN ?

Après l'annexion de la Crimée n'est ce pas une décision légitime que de vouloir se protéger d'un voisin belliqueux et expansionniste.

Combien de bases de l'OTAN en Ukraine face aux bases militaires Russe à la frontière ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645707574-image.jpg

C'est pas parce que tu vas à contre courant de la pensé majoritaire que ça fait de toi un grand géo politologue.

• 1

Données du topic

Auteur
Provaxent123478
Date de création
24 février 2022 à 13:54:10
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 107