En combien de temps je peut apprendre a dessiner comme araki
- 1
Voila je pose la question a tout les jojo fags et jean-design du forum j'ai toujours été passionné de manga et de dessin, je dessinais de temps en temps au collège , mais je dessine sérieusement depuis 1 mois et je suis subjugué depuis des années par le dessin de araki et l'art antique comme il l'aime lui aussi
Je voudrais savoir en combien de temps et qu'elle exercice je dois faire pour avoir un bon niveau en dessin et un style qui se rapproche d'araki (sans trop le recopier a la ligne, même si il est le goat du dessin manga game pour moi )
Donc je voudrais savoir et je suis personnellement a fond et dévouer a la shonen
le style en question pour ce qui connaisse pas :
Le 26 février 2022 à 18:37:47 :
Dans longtemps mec.
J'ai actuellement 16 ans et demi (stop ou cancer pour les go 15-18 , je suis la depuis des année et je suis redpilled depuis lomgtemps)
Savoir bien déssiné, ca demande enormement de temps.
Après, tout depend du temps que tu passe à "t'entrainner". Si tu déssine 10 heures par jours, tu en auras pour quelques années sans doute.
En tout cas, ceux qui savent déssiné, tu remarque toujours que c'est une véritable passion. C'est jamais des mecs qui déssine comme ça, sans trop de conviction.
Le 26 février 2022 à 18:45:38 :
Savoir bien déssiné, ca demande enormement de temps.Après, tout depend du temps que tu passe à "t'entrainner". Si tu déssine 10 heures par jours, tu en auras pour quelques années sans doute.
En tout cas, ceux qui savent déssiné, tu remarque toujours que c'est une véritable passion. C'est jamais des mecs qui déssine comme ça, sans trop de conviction.
Je dessine beaucoup d'heure par jour , bon 10h sa ma l'air gros , le week-end oui , mais je passe des apres midi a m'entrainer
Le 26 février 2022 à 18:56:45 :
J'ai déjà demandé combien de temps pour devenir un bon dessinateur les gens m'ont dit qu'ils savent pas
C'est impossible de répondre à ta question trop de variables.
En outre apprendre a dessiner comme ou a peu près comme ça veut pas dire grand chose non plus.
Ta question devrait être en combien de temps puis je espérer apprendre a dessiner correctement et trouver mon style et ma patte graphique afin de pouvoir produire une oeuvre correcte qui mérite d'être présentée au public ?
La réponse dépends de ton niveau actuel, du temps que tu vas investir, de ta manière de travailler, et de ton talent.
Quelques conseils, avoir des préférences c'est bien mais ne reste pas bloquer dessus, par exemple tu peux commencer à te renseigner sur les influences de ton mangaka préféré et essayer de comprendre comment lui en est arrivé là.
Conseil 2 : Chacun trouve sa méthode pour progresser, mais pour progresser rapidement et efficacement il faut généralement passer pas des exos obligatoires.
Ça consiste généralement au dessin d'observation directe, tu dessinés ce que tu vois, nature morte, ton café, ton chat, le canard et la statue dans le parc, les gens dans le métro ..
Une des choses les plus dures à appréhender en dessin est l'anatomie humaine, prendre des cours de modèles vivants est toujours très bénéfique.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Josuke_LeKhey_
- Date de création
- 26 février 2022 à 18:37:25
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20