[WOKE] Je viens de finir le remake 2022 de Massacre à la tronçonneuse sur NETFLIX
SuppriméT'es dur je trouve.
D'une la scène du bus est pas mal franchement.
De deux je sais pas si c'est fait exprès mais j'ai l'impression que le film était un film anti-woke qui se faisait passer pour woke pour se faire financer.
Je m'explique :
Les personnages principaux sont de jeunes Influenceurs qui pensent qu'à la thune et sont complètement débiles.
En particulier le noix qui est le plus haineux du film.
D'ailleurs ils sont montrés comme de vrais enculés quand on découvre que la maison appartenait vraiment à la vieille et que son acte de propriété est valide. Donc ils l'ont vraiment tué d'une certaine manière.
En plus contrairement à ce que tu dis les locaux sont pas que des arriérés racistes.
Le texan est représenté comme un homme bien tout le film alors qu'il se fait insulter pour aucune raison par la petite conne LGBT dès le début.
La grand mère qui a un drapeau confédéré se justifie d'ailleurs en disant que c'était important pour son grand père, c'est pas une conne raciste. Elle les invite chez elle, elle est gentille et c'est le noix qui la vire sans vergogne.
Les flics font des sous-entendus racistes mais rien de violent et puis c'est dans un bled paumé du Texas donc même aujourd'hui y en à encore des bien pires de racistes la bas.
À part ça les flics ont rien fait de mal.
Bref je trouve que pour le coup les redneck américains sont limite plus gentillement représentés que dans la version originale de l'oeuvre
Bon après le film reste à chier je dis pas le contraire mais je trouve que c'est un faux film woke.
Wtf j'ai tout lu
Je suis pas du tout fan de film d'horreur
Mais le Wokistan a frappé fort la, en depit de la fin totalement random
Le 22 février 2022 à 01:16:24 :
c'etait bien de la merde ce film omg
Une production Netflix
Le 22 février 2022 à 01:16:51 :
Le 22 février 2022 à 01:15:26 :
Le 22 février 2022 à 01:14:41 :
C'est sur qu'on s'attend pas à une histoire poussé mais on attend quand même le coté exitant des films d'horreur de l'époque, les couples de lycéen 8/10, quaterbacks et pompomgirls, qui se font massacrer aprés ou avant un ébat séxuel à l'arriére du pick-up
T'es sûr d'avoir vu le premier Massacre à la tronçonneuse ? Parce que c'est pas DU TOUT ça
Tu m'as compris, on veut voir de la bonasse, pas des gamines en pleine crise d'adolescence
Ouais donc tu veux voir des films d'horreur quand ils sont devenus de la merde grand public pour ados influençables qui se sentaient rebelles en matant ces productions médiocres
J'ai était élevé par Scream moi le puriste, c'est pas un topic de geek pucix de plus de 35 ans ici mon gars, c'est pour les nostalgique
homogénéité ethnique
Thématiques woke quasi inexistantes
- les jeunes arrivent en Tesla donc elle sort pas de nulle part.
- les deux gamines sont pas en couple elles sont soeurs.
Le 22 février 2022 à 01:18:25 :
c'etait bien de la merde ce film omgUne production Netflix
C'est sur qu'on s'attend pas à une histoire poussé mais on attend quand même le coté exitant des films d'horreur de l'époque, les couples de lycéen 8/10, quaterbacks et pompomgirls, qui se font massacrer aprés ou avant un ébat séxuel à l'arriére du pick-up
T'es sûr d'avoir vu le premier Massacre à la tronçonneuse ? Parce que c'est pas DU TOUT ça
Tu m'as compris, on veut voir de la bonasse, pas des gamines en pleine crise d'adolescence
Ouais donc tu veux voir des films d'horreur quand ils sont devenus de la merde grand public pour ados influençables qui se sentaient rebelles en matant ces productions médiocres
J'ai était élevé par Scream moi le puriste, c'est pas un topic de geek pucix de plus de 35 ans ici mon gars, c'est pour les nostalgique
J'ai aussi vu Scream quand j'étais ado, j'ai vu plein de "classiques" de cette époque et je l'affirme sans embages : ils sont pour l'essentiel à chier, c'est du film pop-corn à base de giclées de sang, de jump scares, et de pétasses dont on espère voir les nibards
Les gialli avaient un esthétisme très recherché, au moins
Déjà que les vendredi 13 me cassaient bien les burnes (sauf le premier)...
Le 22 février 2022 à 01:20:45 :
Le 22 février 2022 à 01:18:25 :
c'etait bien de la merde ce film omgUne production Netflix
J'ai aussi vu Scream quand j'étais ado, j'ai vu plein de "classiques" de cette époque et je l'affirme sans embages : ils sont pour l'essentiel à chier, c'est du film pop-corn à base de giclées de sang, de jump scares, et de pétasses dont on espère voir les nibards
Les gialli avaient un esthétisme très recherché, au moins
Déjà que les vendredi 13 me cassaient bien les burnes (sauf le premier)...
Balance des films d'horreur que tu qualifies de réussi, tu m'intéresses finalement
Sinon, pour Leatherface qui "danse tout seul à la fin", voici la fin du premier Massacre à la tronçonneuse :
https://www.youtube.com/watch?v=QxRigGcXrrI&ab_channel=TheTexasChainsawMassacre
Ça c'est Vendredi 13 et les films qui s'en sont inspirés, massacre à la tronçonneuse à la base c'est les beaufs texans flippants comme dans ce que tu décris
Données du topic
- Auteur
- Disse
- Date de création
- 22 février 2022 à 01:05:54
- Date de suppression
- 22 février 2022 à 01:33:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC