Topic de Rasmusskov5 :

Julia est prof à Science Po, sa question va vous ÉTONNER

Bordel mais les golems qui pense que la guerre c'est un monde de bisounours
Elle veut envoyer des soldats français mourir dans un combat qui n'est pas le leur et surtout qui risque de faire encore plus de mort et de conflits, tout ça parce qu'elle a vu à la télé que la russie c'est l'incarnation du démon et qu'ils vont attaquer le reste du monde après l'ukraine pour mettre fin à la démocratie.
Je suis pas du tout pro-russie et j'approuve pas l'attaque de l'ukraine (je suis juste neutre) mais dans la vie tout n'est pas blanc ou noir, l'ukraine et l'europe ont leur part de responsabilité dans cette attaque et je vois pas pourquoi les gens en ont quelque chose à faire de ce qui se passe là-bas quand y a bien pire qui se passe dans le reste du monde
Je suis même plus étonné que ce genre d'individus reçoive des prix littéraires et tout le toutim. Enfin ça m'écœure quand même, étant de la partie mais pas du réseau...
Prof d'eco sciences po .... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 26 février 2022 à 17:59:08 :
Et ca reçoit 800 j'aime...

Pas étonnant que ces cruches se sentent poussés des ailes, personne ne leur dit rien quand elles disent des conneries de peur de se faire taxer de sexiste.

Au moins elles confirment nos théories d’elles-mêmes

Données du topic

Auteur
Rasmusskov5
Date de création
26 février 2022 à 17:49:00
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 250