Attendez mais KIEV va TOMBER la ?
- 1
Le 24 février 2022 à 18:58:37 :
Le 24 février 2022 à 18:57:44 :
Il a dit qu'il voulait "denazifier" l'Ukraine et envoyer ses dirigeant actuelle en enfer, donc voilà quoi...
Le 24 février 2022 à 18:58:05 :
Il pourrait remonter libérer Paris.
comme en 1814
Le 24 février 2022 à 19:06:42 :
Il a dit qu'il voulait "denazifier" l'Ukraine et envoyer ses dirigeant actuelle en enfer, donc voilà quoi...Denazifier l'Ukraine ?
Zelynsky est Juif)
ça fait quoi
un j peut pas être naze ?
t'es au courant que H était financer par Bilderberg et Wallenberg ?
je pense qu'il voulait s'arrêter au dombas... mais qu'il s'est dit que neutraliser l'armée adverse pourait éviter une guerre dans le dombas qui aurait pus tuer plus de civils.
Il est pas impossible qu'il tente de destituer le président ukrainien qui avait été posté en ukraine en 2014 suite au coup d'état de maiden.
Car selon la russie, c'est un président placé par les americains pour étendre son influence dans la zone.
Qui dit vrai ? c'est le foutoir !
Le 24 février 2022 à 18:54:53 :
Il devait pas s'arrêter au DONBASS ?
En fait, il est entré par la Bielorussie. les troupes russes sont à 40 km de Kiev.
Bizarrement, Lukachenko a prêté immédiatement son concours, et a même dit que "si y'a besoin, il peut aider et fournir des troupes".
Bizarre tous les gars qu'on fait chier h24 depuis des années ont décidé de rendre les coups sur le petit chouchou de la maîtresse.
Au passage, on admire les "capacités de renseignements" qui parlaient de troupes "massées aux frontières du Donbass" mais qu'avaient rien remarqué en Biélorussie.
À croire qu'ils l'ont fait exprès, de se montrer incompétents. Genre on voit pas, genre on vous envoie le plus naze de la bande négocier à Moscour, vous pourrez l'humilier, c'est gratuit, un vrai déchet, Macron etc.
Le 24 février 2022 à 19:14:45 :
Il va jamais prendre Kiev les low , il va créé un état tampon juste avant Kiev , son but n'es pas d'envahir entièrement le pays mais de prendre une partie de l'Ukraine pour l'empêcher d'adhérer à l'OTAN
Il a changé les objectifs en course. Maintenant, le but, c'est de "dénazifier Kiev".
Or, depuis que je suis petit, on m'explique qu'il n'y a pas plus grand honneur que de lutter contre les nazis. Je m'étonne qu'on ne l'ai pas immédiatement rejoint dans cette noble entreprise pour purger l'Ukraine de ce reliquat de peste et de leurs esclaves banderistes.
Nazis hors de Kiev !
Il a dit qu'il voulait "denazifier" l'Ukraine et envoyer ses dirigeant actuelle en enfer, donc voilà quoi...
Chaud
- 1
Données du topic
- Auteur
- vfrbgtnhy
- Date de création
- 24 février 2022 à 18:54:53
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19