Topic de LeVizir :

Je n'ai jamais eu de copines à 23 ans

Commence par l'urbex, le reste viendra tout seul inch allah

Le 26 février 2022 à 17:15:47 :
Je ne veux pas te faire peur l'auteur mais mon nombre d'occasion avec des meuf etait d'environs 4 par an durant les etudes puis j'ai eu ZERO occasion entre 23 ans et 28 ans

Sortir de la fac sans pote, c'est mis a mort sociale

ceci :-(

"jamais fumé, jamais pris de drogue"

Tu réfléchis comme un gamin aussi, pas étonnant de voir la situation dans laquelle t'es , à croire que c'est un truc conventionnel de faire ça + tu dois sûrement parler à personne

Le 26 février 2022 à 17:07:06 :

Le 26 février 2022 à 17:04:44 :
Je suis en dernière année de fac : jamais eu de copine, jamais embrassé (full puceau), jamais parlé à une fille au téléphone, jamais eu d’amie fille, jamais tenu la main d’une fille, jamais été en soirée, jamais bu d’alcool ni de bière, jamais été à un festival, jamais été à un concert (personne avec qui y aller), jamais pris de drogue, jamais fumé, jamais voyagé tout seul, jamais fait d'urbex, jamais été saoul, jamais voyagé avec des potes (juste avec ma famille)

Des questions ou remarques ? :(

Fais en une fierte kheyou car t'es quelqu'un de bien et de pur, ne te laisse pas influencer par la decadence de la societe actuelle ou les gens doivent boire et baiser pour exister.

cope

Le 26 février 2022 à 17:26:46 :
Robert Johnson céléstin afro américain pendant la ségrégation, son seul truc c'est la guitare et il n'y arrive pas, pacte avec le diable car dieu et ses plans d'incluaient pas le bonheur de Robert https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482819981-picsart-12-27-06-39-33.jpg

Dieu, fais moi un signe sinon je go chatter avec le seigneur de la terre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482819981-picsart-12-27-06-39-33.jpg

Et je suis pas un amateur de sang ni de chaire humaine mais si une entité a des meilleurs valeurs que toi t finito :ok:

La plupart des gens visent beaucoup trop haut en matière de meufs (ou de garçons) c'est également ça le souci. Je suis pareil d'ailleurs, et c'est quelque chose contre lequel j'essaye de lutter.

Si vous êtes des célestins 5/10, il faut essayer de vous trouver une célestine 4-5/10

Données du topic

Auteur
LeVizir
Date de création
26 février 2022 à 17:04:44
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 91