[SMS GOUV] Vous faites vos classes où ???
Le 21 février 2022 à 23:59:56 :
De quel SMS vous parlez ?
J'étais pas sur la planète forum aujourd'hui, résumé
Service militaire obligatoire pour les +20 ans dans le cadre du conflit armé vs la Russie, on est beaucoup à avoir reçu un sms du gouvernement avec notre régiment et notre lieu d'affectation.
Le 21 février 2022 à 23:55:10 :
Je prends le Commandement du Charles de Gaulle à partir de vendredi. Je ne vous dis pas les carabistouilles. J'espère que ça va bien se passer, là je cherche des tutos sur youtube.
clé, si t'as de quoi assurer à mes gars sûrs et moi un petit hélico, on peut être le commando personnel du Charles De Gaulle
Le 22 février 2022 à 00:13:26 :
Le 22 février 2022 à 00:07:42 :
Bordel les kheys je suis en stress total j’ai changé de numéro y a pas longtemps et je crois qu’ils se sont trompésJe flippe je fais quoi ?
C'est con qu'il y ait des fautes
Et comme si ça allait être rdv à l'Elysée au coeur de Paris
Le 22 février 2022 à 00:14:02 :
Le 21 février 2022 à 23:59:56 :
De quel SMS vous parlez ?
J'étais pas sur la planète forum aujourd'hui, résuméService militaire obligatoire pour les +20 ans dans le cadre du conflit armé vs la Russie, on est beaucoup à avoir reçu un sms du gouvernement avec notre régiment et notre lieu d'affectation.
Leur système d'information est en surcharge ce qui cause pas mal de bugs, restez a l'affut ceux qui ont rien reçu, vous êtes pas forcément réformés
Données du topic
- Auteur
- Lifred533
- Date de création
- 21 février 2022 à 23:32:25
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63