Topic de Misande :

Des kheys pour m'héberger 1 ou 2 jours la semaine prochaine ?

Salut les kheys :ok:
C'est la merde complet chez moi avec ma famille et je vais très mal. Personne n'est mort néanmoins :ok: J'ai posé ma semaine de congé à mon stage d'esclave la semaine prochaine avant de finir par me jeter par la fenêtre :ok:
J'aimerais faire du "couchsurfing" (ça fait moins clodo avec ce terme lol). Est-ce que l'un d'entre vous serait ok pour m'héberger (de préférence pas un psychopathe ou un vendeur de reins :peur:).

Je suis sympathique, je suis quelqu'un de confiance, pas de mauvaises surprisesje ne suis pas indien.
Mon seul souci c'est que je prends beaucoup de temps dans la salle de bain j'avoue :mort:

Je peux me déplacer un peu partout en France :oui:
Par contre je ne souhaite aucune relation autre qu'amicale donc n'acceptez pas pour ces raisons :ok:

Le 24 février 2022 à 12:48:01 :
prend un airbnb

Je gagne 200 balles par mois khey, quand je dis stage d'esclave c'est pas une blague :peur: je vais peut-être en prendre un une ou deux nuit, mais plus c'est compliqué :hap: Après je suis pas du genre à faire n'importe quoi avec mon argent donc je suis pas dans le rouge mais je veux pas risquer de l'être.

J'ai fait une description peu attrayante mais je suis pas l'archétype de la personne dépressive, je rigole tout ça hein :peur: c'est juste une mauvaise passe. J'ai déjà rencontré plusieurs kheys et ça s'est toujours bien passé :oui:
Fais gaffe tu sais jamais sur qui tu peux tomber

Le 24 février 2022 à 12:54:13 :
Fais gaffe tu sais jamais sur qui tu peux tomber

Oui c'est vrai :mort:

Le 24 février 2022 à 12:48:01 :
prend un airbnb

J'ai pas envie d'être solo sinon je vais chialer dans mon coin au lieu de rigoler :peur:

Le 24 février 2022 à 12:59:16 :
Tu suces?

Non, ni rien d'autre de ce genre

Viens à Toulouse, à défaut de pouvoir t'héberger il y a des ponts vachement spacieux
Ça aurais été avec plaisir mais t’as dis que t’étais un crados du coup non

Le 24 février 2022 à 13:00:35 :

Le 24 février 2022 à 12:59:16 :
Tu suces?

Non, ni rien d'autre de ce genre

Lickage de feet?

Je suis chaud Khey t’es de quelle région ? Peux venir te chercher avec fourgonnette et j’ai cabane autonome dans forêt avec tt nécessaire et confort

Le 24 février 2022 à 13:01:16 :
Viens à Toulouse, à défaut de pouvoir t'héberger il y a des ponts vachement spacieux

:rire:

Le 24 février 2022 à 13:02:03 :
Ça aurais été avec plaisir mais t’as dis que t’étais un crados du coup non

Quoi ? au contraire je suis très propre, j'ai dit que je passais trop de temps à me préparer :peur:

Le 24 février 2022 à 13:02:07 :
Je suis chaud Khey t’es de quelle région ? Peux venir te chercher avec fourgonnette et j’ai cabane autonome dans forêt avec tt nécessaire et confort

Ça a l'air trop cool et en même temps ça fait super super peur :peur:

Si c'est que 2/3 jours, va dormir dehors nan ?

Le 24 février 2022 à 13:04:28 :
Si c'est que 2/3 jours, va dormir dehors nan ?

Je pensais faire un petit tour en faisant 2-3j par ci et là :hap:

Données du topic

Auteur
Misande
Date de création
24 février 2022 à 12:46:57
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 130