Reprendre mes études à 22 ans ?
depuis je bosse en intérim + conneries sur internet donc j'ai bien coffré, je voulais partir en asie mais bon avec le covid c'est tendu..
du coup je me tate à reprendre les études pour re-gouter à la vie étudiante qui me manque énormément
vous en pensez quoi ? + des idées d'études ?
Le 21 février 2022 à 23:17:48 :
fonce khey, pour le choix ça dépend, un plombier gagne bien mais veux tu faire cela ?
je sais pas quoi faire de ma vie
j'ai l'impression d'avancer avec un mur devant moi, jsuis completement perdu jvois plus personne je deviens loco
T'as coffré combien ? Je suis un peu dans la même situation que toi sauf que j'ai eu le BTS en question
Et j'ai envie de reprendre cette année mais j'ai peur de me faire parcousuped encore
Sinon MCO c'est d'la merde clé, vise quelque chose de plus ambitieux
Le 21 février 2022 à 23:15:46 :
J'étais en BTS MCO y'a un an, j'étais plutot bon mais j'ai eu des pepins de santé et j'ai complétement lâché
depuis je bosse en intérim + conneries sur internet donc j'ai bien coffré, je voulais partir en asie mais bon avec le covid c'est tendu..
du coup je me tate à reprendre les études pour re-gouter à la vie étudiante qui me manque énormément
vous en pensez quoi ? + des idées d'études ?
Tu fais quoi comme "conneries" sur internet ?
+ nan clairement y a pas d'âge. Quand j'étais en BTS y avait 3-4 personnes sur 15 qui avaient + de 25 ans, c'était pas choquant au contraire
Le 21 février 2022 à 23:19:12 :
fonce khey, pour le choix ça dépend, un plombier gagne bien mais veux tu faire cela ?je sais pas quoi faire de ma vie
j'ai l'impression d'avancer avec un mur devant moi, jsuis completement perdu jvois plus personne je deviens loco
Toi aussi tu t'imagines finir sous un pont pendant que tous les gens autour de toi sont en train d'avancer dans leurs projets etc ? Je connais parfaitement cet horrible sentiment
Le 21 février 2022 à 23:19:36 :
T'as coffré combien ? Je suis un peu dans la même situation que toi sauf que j'ai eu le BTS en questionEt j'ai envie de reprendre cette année mais j'ai peur de me faire parcousuped encore
un peu moins de 20k, ouais c'était de la merde mais je sais pas où aller, j'ai envie de faire une fac d'histoire mais ça ouvre aucune porte
Le 21 février 2022 à 23:20:51 :
J'étais en BTS MCO y'a un an, j'étais plutot bon mais j'ai eu des pepins de santé et j'ai complétement lâché
vous en pensez quoi ? + des idées d'études ?Tu fais quoi comme "conneries" sur internet ?
+ nan clairement y a pas d'âge. Quand j'étais en BTS y avait 3-4 personnes sur 15 qui avaient + de 25 ans, c'était pas choquant au contraire
+1 des types avaient 23-24 ans dans mon BTS
Il y en avait même 2 dans ma classe qui étaient mariés
Le 21 février 2022 à 23:21:13 :
T'as coffré combien ? Je suis un peu dans la même situation que toi sauf que j'ai eu le BTS en questionEt j'ai envie de reprendre cette année mais j'ai peur de me faire parcousuped encore
un peu moins de 20k, ouais c'était de la merde mais je sais pas où aller, j'ai envie de faire une fac d'histoire mais ça ouvre aucune porte
Si tu veux rester en BTS, go commerce international par exemple, toujours mieux que cette merde de MUC
vous en pensez quoi ? + des idées d'études ?Tu fais quoi comme "conneries" sur internet ?
amazon partner, du botting sur spotify ce genre de truc qui te rapporte 400/500e tout les mois sans trop forcer
J'ai un bts vente et jsuis partie faire une formation dans le ferroviaire
Mais j'ai peur de me fermer des portes car la j'ai encore l'âge de reprendre avec une l3 mais plus pour longtemps ( j'ai 23 )
Le 21 février 2022 à 23:22:40 :
+ nan clairement y a pas d'âge. Quand j'étais en BTS y avait 3-4 personnes sur 15 qui avaient + de 25 ans, c'était pas choquant au contraireamazon partner, du botting sur spotify ce genre de truc qui te rapporte 400/500e tout les mois sans trop forcer
Ahi vraiment ? Moyen de go MP si ça te dérange pas ?
BTS SIO option SISR si tu veux un métier dans 2 ans aussi.
Sinon concours fonction publique, tu peux rapidement monter en interne si tu t'en donnes les moyens.
Le 21 février 2022 à 23:20:53 :
Le 21 février 2022 à 23:19:12 :
fonce khey, pour le choix ça dépend, un plombier gagne bien mais veux tu faire cela ?je sais pas quoi faire de ma vie
j'ai l'impression d'avancer avec un mur devant moi, jsuis completement perdu jvois plus personne je deviens locoToi aussi tu t'imagines finir sous un pont pendant que tous les gens autour de toi sont en train d'avancer dans leurs projets etc ? Je connais parfaitement cet horrible sentiment
tout les gens que je connaissais font des études type médecine etc et y'a moi
Le 21 février 2022 à 23:24:29 :
Le 21 février 2022 à 23:22:40 :
+ nan clairement y a pas d'âge. Quand j'étais en BTS y avait 3-4 personnes sur 15 qui avaient + de 25 ans, c'était pas choquant au contraireamazon partner, du botting sur spotify ce genre de truc qui te rapporte 400/500e tout les mois sans trop forcer
Ahi vraiment ? Moyen de go MP si ça te dérange pas ?
si tu veux mais y'a déjà 584 tutos sur youtube pour faire ce genre de truc khey
Le 21 février 2022 à 23:22:35 :
Le 21 février 2022 à 23:21:13 :
Si tu veux rester en BTS, go commerce international par exemple, toujours mieux que cette merde de MUC
y'a un truc qui m'emmerde avec les bts c'est les stages
Données du topic
- Auteur
- Fooootix
- Date de création
- 21 février 2022 à 23:15:46
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41