Un mâle alpha REMET EN PLACE deux beurettes désinvoltes
SuppriméOn discute si c'est act alpha ou pas mais on en parle pas du crime commis dès que y a un crime le reste osef.
L'université est un lieu laïc, j'espère qu'elle vont être punies
Le 24 février 2022 à 12:40:55 :
Le 24 février 2022 à 12:38:19 :
Le 24 février 2022 à 12:35:48 :
elle a du mal a faire une phrase en français, pourquoi elle est en france déjà et surtout pourquoi à l'université ?Les étudiants étrangers venus du Moyen-Orient, c'est ce qui compose la majorité des étrangers en filières scientifiques et médicales en France et les femmes sont encore plus représentées que les hommes.
C'est typiquement à ce genre de posts qu'on se rend compte que vous ne vivez absolument pas dans le monde académique et n'y connaissez rien en bons descos sous-instruits que vous êtes.
Je te fais juste remarquer que tu t'attaques à une catégorie d'étudiants qui ont 30 points de QI en plus que toi et seront chirurgiens/ingénieurs/chercheurs random/neurologues à l'issue de leur cursus en France pendant que t'es ici à t'abrutir.
Le 24 février 2022 à 12:33:36 :
Le 24 février 2022 à 12:24:15 :
Le 24 février 2022 à 12:22:09 :
on attend la même vidéo en empêchant des hommes de prierC'est toujours les voilées qui sont visées, ma belle sœur l'est et elle se prend des remarques uniquement quand mon frère n'est pas là
on s'en fou de vos bonne femme qui suit des mode
la religion c'est pas tiktok le male gamma
j'irai bien demander pour toi a un vieux magrebin du FLN si il laisserais sa bonne femme se montrer a faire des fantaisie comme la vitrine de sa civilisation
Pourquoi tu me parles de Tik tok? Je te dis qu'elle se prend des remarques quand elle sort
Espèce d'idiot, t'es tellement resté longtemps dans ta chambre que tu ne te souviens même plus que les gens sortent aussi de chez eux
elle a du mal a faire une phrase en français, pourquoi elle est en france déjà et surtout pourquoi à l'université ?Les étudiants étrangers venus du Moyen-Orient, c'est ce qui compose la majorité des étrangers en filières scientifiques et médicales en France et les femmes sont encore plus représentées que les hommes.
C'est typiquement à ce genre de posts qu'on se rend compte que vous ne vivez absolument pas dans le monde académique et n'y connaissez rien en bons descos sous-instruits que vous êtes.
aucun doute l'auteur de ce post est un brosse a chiotte de male gamma qui a attendu toute sa vie l'opportunité de pouvoir rabaisser un omega
la misère
Le 24 février 2022 à 12:43:06 :
On discute si c'est act alpha ou pas mais on en parle pas du crime commis dès que y a un crime le reste osef.L'université est un lieu laïc, j'espère qu'elle vont être punies
Un crime putain. C'est ça d'avoir trois mots de vocabulaire à disposition, on en vient à qualifier une prière de crime.
Diabolique laïcard.
Le 24 février 2022 à 12:44:01 :
aucun doute l'auteur de ce post est un brosse a chiotte de male gamma qui a attendu toute sa vie l'opportunité de pouvoir rabaisser un omega
la misère
malaise
Le 24 février 2022 à 12:25:49 LeAlgeri1Savage a écrit :
Putin avec sa voix de blanc fragile y’a envie de lui décrocher une tarte il comate 7 ansQu’il aille empêcher 2 mec de cité prier on verra si son corps sous-testosteroné va tenir plus de 5sec
Ne pleure pas le maghrébin.
Tu ne vas rien faire, comme tes ancêtres pendant 132 ans.
Le 24 février 2022 à 12:44:14 :
Je suis un chofa mais pour le coup c'est sur que c'est facile de bolosser 2 femmes mais à quand les hommes
tu es un bon dhimmi
Les chofas on vous vois jamais quand on est la par contre quand nos femmes sont seuls, vous avez les couilles d'insulter et de cracher votre haine sans doute la chance
Le 24 février 2022 à 12:45:48 :
Issou il a la tête sur les épaules luipour le moment
Le 24 février 2022 à 12:45:38 Mustafarrrr a écrit :
je vois jamais ce genre de chose quand je suis avec ma femme ou ma soeur bizarre
Les chofas on vous vois jamais quand on est la par contre quand nos femmes sont seuls, vous avez les couilles d'insulter et de cracher votre haine sans doute la chance
stop , depuis "vos " femmes ont le droits de sortir seul
c'est vos regle , merci de les respectez
je vois jamais ce genre de chose quand je suis avec ma femme ou ma soeur bizarre
Arrêtez de chouiner; vous êtes pitoyables.
D'autant qu'il y a aucune agression de sa part. Si elle veut prier dans des lieux publics, qu'elle retourne dans son pays d'origine. Comme vous.
Vivement que le Z fasse du ménage, vous êtes imbuvables.
Le 24 février 2022 à 12:43:16 :
Le 24 février 2022 à 12:40:55 :
Je te fais juste remarquer que tu t'attaques à une catégorie d'étudiants qui ont 30 points de QI en plus que toi et seront chirurgiens/ingénieurs/chercheurs random/neurologues à l'issue de leur cursus en France pendant que t'es ici à t'abrutir.
Le 24 février 2022 à 12:46:27 :
Les chofas on vous vois jamais quand on est la par contre quand nos femmes sont seuls, vous avez les couilles d'insulter et de cracher votre haine sans doute la chancestop , depuis "vos " femmes ont le droits de sortir seul
c'est vos regle , merci de les respectez
Tu connais quoi de leurs règles tu connais même pas la règle du pluriel et la conjugaison ahuri.
Données du topic
- Auteur
- DEREKENleDECHET
- Date de création
- 24 février 2022 à 12:21:26
- Date de suppression
- 24 février 2022 à 13:11:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC