Topic de JsaisPlus :

Si on reçoit une bombe nucléaire faut faire quoi ?

Supprimé
  • 1

Admettons ça pète à Paris et j'habite à la campagne dans l'Ain dans une maison sans sous sol :hap:
Tonton Poutine appuie sur le bouton rouge, que faire ?

Faut boucher les entrées d'air mais pas trop longtemps pour pas finir en intoxication co2 non ?

Prier.
Perso je suis en plein Paris j'aurais pas le temps pour ça.

Le 27 février 2022 à 22:20:05 :
Prier.
Perso je suis en plein Paris j'aurais pas le temps pour ça.

Je sais même pas si tu auras le temps de prier du coup :hap:

Faire le poirier pour éviter les radiation
Prendre une raquette de tennis et essayer de la renvoyer

Le 27 février 2022 à 22:19:21 :
Admettons ça pète à Paris et j'habite à la campagne dans l'Ain dans une maison sans sous sol :hap:
Tonton Poutine appuie sur le bouton rouge, que faire ?

Faut boucher les entrées d'air mais pas trop longtemps pour pas finir en intoxication co2 non ?

si paris est visé tu n'auras rien du tout
par contre s'il envoie satan 2 avec 10 têtes nucléaires, Lyon sera dedans.

si t'es à quelques km du point d'impact t'es mort
si t'es loin du point d'impact faudra prier, faut éviter les radiations donc rester en intérieur, mais j'espère que ta maison est solide sinon elle pourrait s'effondrer sur toi.

je pense pas que les radiations en ont quelque chose à faire des entrées d'air, ça peut traverser tes murs (tout dépend l'épaisseur et en quels matériaux), tes vitres, tes stores, volets.

Je suis dans le même cas que toi.

Iode pour éviter le cancer de la thyroïde dans 5 ans

Rien d'autre à faire pour les radiations

Le 27 février 2022 à 22:32:39 :

Le 27 février 2022 à 22:19:21 :
Admettons ça pète à Paris et j'habite à la campagne dans l'Ain dans une maison sans sous sol :hap:
Tonton Poutine appuie sur le bouton rouge, que faire ?

Faut boucher les entrées d'air mais pas trop longtemps pour pas finir en intoxication co2 non ?

si paris est visé tu n'auras rien du tout
par contre s'il envoie satan 2 avec 10 têtes nucléaires, Lyon sera dedans.

si t'es à quelques km du point d'impact t'es mort
si t'es loin du point d'impact faudra prier, faut éviter les radiations donc rester en intérieur, mais j'espère que ta maison est solide sinon elle pourrait s'effondrer sur toi.

je pense pas que les radiations en ont quelque chose à faire des entrées d'air, ça peut traverser tes murs (tout dépend l'épaisseur et en quels matériaux), tes vitres, tes stores, volets.

Merci khey :ok:

Si j'ai le temps j'irais dans la maison en pierre de mes voisins, c'est toujours plus solide que mon taudis :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
JsaisPlus
Date de création
27 février 2022 à 22:19:21
Date de suppression
27 février 2022 à 23:33:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 330