Topic de KapoteAire :

Comment fait on pour avoir une copine de nos jours ?

  • 1

La question est posée mes kheyous. Je suis pas moche, pas pauvre, pas petit non plus mais je ne sais pas comment il faut faire ça.
Je suis déjà sorti avec plein de filles mais dans le monde avant 2017. Célibataire depuis 1 an et demi je nai même pas rencontrer la moindre donzelle qui manifeste son intérêt.

A savoir que la quinzaine de trou a zizi qui est passé sous ma main avant sont toutes venus me voir d'elle même.

Quelqu'un peut m'expliquer le nouveau metaverse

Être pas moche ne suffit pas faut carrément être beau
Faut pas être un autiste social et ça passe.

C'est Tinder et tout obligatoire ou quoi maintenant ?
Toujours possible de trouver autre chose qu'une crasseuse folle de la bite ou une catjo tradi ?

Je veux juste une fille normale moi

Je sais pas, je suis avec ma copine depuis 10 ans j’ai plus les codes
Mais je suis pas un autiste social bien au contraire. Je suis même plutôt dominant socialement.
Elles venaient d'elles même avant je comprends vraiment pas

Le 21 février 2022 à 21:57:30 :
Mais je suis pas un autiste social bien au contraire. Je suis même plutôt dominant socialement.
Elles venaient d'elles même avant je comprends vraiment pas

Une catho tradi, ça doit être le feu

C'est finit khey, rappelle toi 1984
Je travaille dans une usine je suis l'ingénieur qui répare et améliore la vie quotidienne de toute la production en me faisant engueuler pour eux.
Le bah sors marche pas dans mon cas. Je rencontre plus de gens en intérieur x)

Le 21 février 2022 à 21:59:52 KapoteAire a écrit :
Je travaille dans une usine

Bah essaie de te faire une petite ouvrière, tu dois bien en croiser pendant les changements de poste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/4/1615417809-sans-titre.png

Mais c'est ça que je cherche à savoir. Ça existe encore des filles normales ?

Leur conformisme congénitale les a toutes dépravées ?
Être un pratiquant de culte c'est de la dépravation pour moi aussi

Ben oui y en a mais c'est des demeurées kheyou je touche pas à ça.
Les gens trop cons on peut pas communiqué ensemble. Je les comprends pas et l'inverse aussi
Go à la messe le dimanche, investis-toi dans les activités de ta paroisse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/4/1615417809-sans-titre.png

Le 21 février 2022 à 22:01:27 :
Mais c'est ça que je cherche à savoir. Ça existe encore des filles normales ?

Leur conformisme congénitale les a toutes dépravées ?
Être un pratiquant de culte c'est de la dépravation pour moi aussi

Les meufs sont normales et accessibles avec ceux qu'elles trouvent à leur goût, superficielles on sait tous blabla

Mais redpill vraiment, je l'ai compris récemment quand une 7/10 est venu à fond sur moi, on a rien en commun mais on s'aime bien :)

Le 21 février 2022 à 22:02:49 :
Ben oui y en a mais c'est des demeurées kheyou je touche pas à ça.
Les gens trop cons on peut pas communiqué ensemble. Je les comprends pas et l'inverse aussi

Oui c'est des demi-habiles mais comme toujours j'ai envie de dire.
Les femmes des puissants sont aussi des demi-habile par rapport à leurs maries, c'est pas leurs objectifs même si c'est chiant

Bordel c'est hors de question que je mabaisse a un truc pareil :rire:

Pas de kheys qui ont de meilleures idées que de me faire vendre mon âme a une secte ?

Je sais t'as raison khey mais bon ça me déprime a la fin.

A quel moment ya des sales cucks qui se sont mis à devenir féministes et tout si vous pouviez juste vous imaginez combien ça m'énerve

Beauté
Richesse
Intéressant

Soit tu maîtrises un de ces points à fond, soit tu es équilibré dans les 3

perso toujours au point mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

  • 1m85
  • 85 kilos de muscle
  • abdos biens apparents, mais pas trop
  • drôle
  • intelligent
  • yeux bleus
  • mâchoire carrée
  • hunter eyes
  • corps en V
  • 1

Données du topic

Auteur
KapoteAire
Date de création
21 février 2022 à 21:55:06
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 259