Topic de Aokiji_IceTime :

Je me suis grillé professionnellement ou je peux rattraper le coup ?

Supprimé

Bon j'allais partir de la boîte (après 2 ans et demi) mais je suis plus anxieux concernant ma réputation, je vous explique rapidement.

J'ai dit à ma patronne que je finissais la semaine mais que je pense ne pas avoir le courage de revenir la semaine suivante à cause de problèmes persos, je lui demande 2 min et je pars pleurer aux toilettes (no fake, j'ai tellement honte mais bref passons), je reviens les yeux rouges et humides et elle me demande si elle peut faire quelque chose pour moi et je lui dis "rien".

Le problème c'est qu'elle a un peu cherché à savoir ce qui n'allait pas et moi comme un con je lui ai dit que j'ai un poids sur la conscience mais que j'ai pas tué quelqu'un non plus et que je n'étais ni un voyou et ni un criminel, mais que c'était concernant ma conscience suite à un évènement.

En réalité c'est une bête histoire de gonzesse mais je voulais absolument pas que ça se sache parce que ça fait trop cassos, mais je dois rattraper ma bourde d'en avoir trop dit, sinon ils vont penser vraiment que j'ai fait une dinguerie et ça va se répandre, vous en pensez quoi ? :(

OSEF, au pire ça fait dark Sasuke qui a de gros problèmes mais qui dit rien

Le 27 février 2022 à 20:44:41 :
OSEF, au pire ça fait dark Sasuke qui a de gros problèmes mais qui dit rien

T'es sûr kheyou ?

Si tu te barre de ta boîte qu'est-ce que t'en a a foutre de ta réputation. Puis ouais ça fait un peu dark Sasuke :rire:

Le 27 février 2022 à 20:47:28 :
Si tu te barre de ta boîte qu'est-ce que t'en a a foutre de ta réputation. Puis ouais ça fait un peu dark Sasuke :rire:

Bah après ça peut parler ailleurs, je travaille dans le tertiaire, les commérages ça peut aller vite et là où je me suis dit que j'ai merdé c'est quand je disais j'étais ni un voyou et ni un criminel, ils vont penser que ça peut avoir un rapport :(

Personnellement je trouve pas ça très grave tqt khey. Dans le même genre j'ai déjà du expliquer à des recruteur que le trou de 1an dans mon CV c'est a cause de ma dépression :rire:
Ouais après t'aurais juste du dire pour des raisons personnelles

Le 27 février 2022 à 20:52:27 :
Personnellement je trouve pas ça très grave tqt khey. Dans le même genre j'ai déjà du expliquer à des recruteur que le trou de 1an dans mon CV c'est a cause de ma dépression :rire:

Ah ouais toi tu perds pas le Nord :hap:

Le 27 février 2022 à 20:53:03 :
Ouais après t'aurais juste du dire pour des raisons personnelles

Bah ouais je suis trop con

Toi tu sais comment te mettre dans la merde.

Le 27 février 2022 à 20:54:22 :
Toi tu sais comment te mettre dans la merde.

C'est complètement con je sais, maintenant est-ce que je peux rattraper le coup et si oui comment ?

Ayaaa gilbert qui va venir peter la porte de l auteur a 6 h pour verifier qu il a pas planque un cadavre son son lit bordel :rire:

Le 27 février 2022 à 20:55:19 :
Ayaaa gilbert qui va venir peter la porte de l auteur a 6 h pour verifier qu il a pas planque un cadavre son son lit bordel :rire:

Je ferais pas ce topic si j'avais vraiment quelque chose à me reprocher t'inquiète, enfin ce que je me reproche c'est d'avoir parlé au taf à dire de la merde surtout, après j'en ai parlé qu'à elle mais bon elle peut le répéter quoi

Ta patronne s'en branle complet de ta vie. Elle t'a juste questionné parceque c'est son rôle en tant que patronne. Mais ne crois pas qu'elle a eu une seule pensée pour toi à partir du moment où tu es sorti de son bureau.
Son seul soucis, c'est comment te remplacer si tu démissionnes.
Je dis quoi pour me rattraper bordel ? :(

Le 27 février 2022 à 20:55:45 :

Le 27 février 2022 à 20:55:19 :
Ayaaa gilbert qui va venir peter la porte de l auteur a 6 h pour verifier qu il a pas planque un cadavre son son lit bordel :rire:

Je ferais pas ce topic si j'avais vraiment quelque chose à me reprocher t'inquiète, enfin ce que je me reproche c'est d'avoir parlé au taf à dire de la merde surtout, après j'en ai parlé qu'à elle mais bon elle peut le répéter quoi

j ai quand meme signal.gouv en precisant que t avais pitentiellement fait un meutre. :(
on est jamais trop prudent le psychopathe.

Données du topic

Auteur
Aokiji_IceTime
Date de création
27 février 2022 à 20:43:14
Date de suppression
27 février 2022 à 21:13:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 103