Topic de Aokiji_IceTime :

Je me suis grillé professionnellement ou je peux rattraper le coup ?

Supprimé

Bon j'allais partir de la boîte (après 2 ans et demi) mais je suis plus anxieux concernant ma réputation, je vous explique rapidement.

J'ai dit à ma patronne que je finissais la semaine mais que je pense ne pas avoir le courage de revenir la semaine suivante à cause de problèmes persos, je lui demande 2 min et je pars pleurer aux toilettes (no fake, j'ai tellement honte mais bref passons), je reviens les yeux rouges et humides et elle me demande si elle peut faire quelque chose pour moi et je lui dis "rien".

Le problème c'est qu'elle a un peu cherché à savoir ce qui n'allait pas et moi comme un con je lui ai dit que j'ai un poids sur la conscience mais que j'ai pas tué quelqu'un non plus et que je n'étais ni un voyou et ni un criminel, mais que c'était concernant ma conscience suite à un évènement.

En réalité c'est une bête histoire de gonzesse mais je voulais absolument pas que ça se sache parce que ça fait trop cassos, mais je dois rattraper ma bourde d'en avoir trop dit, sinon ils vont penser vraiment que j'ai fait une dinguerie et ça va se répandre, vous en pensez quoi ? :(

OSEF, au pire ça fait dark Sasuke qui a de gros problèmes mais qui dit rien

Le 27 février 2022 à 20:44:41 :
OSEF, au pire ça fait dark Sasuke qui a de gros problèmes mais qui dit rien

T'es sûr kheyou ?

Si tu te barre de ta boîte qu'est-ce que t'en a a foutre de ta réputation. Puis ouais ça fait un peu dark Sasuke :rire:

Le 27 février 2022 à 20:47:28 :
Si tu te barre de ta boîte qu'est-ce que t'en a a foutre de ta réputation. Puis ouais ça fait un peu dark Sasuke :rire:

Bah après ça peut parler ailleurs, je travaille dans le tertiaire, les commérages ça peut aller vite et là où je me suis dit que j'ai merdé c'est quand je disais j'étais ni un voyou et ni un criminel, ils vont penser que ça peut avoir un rapport :(