Topic de Haqzag :

Elle REFUSE d’ÉPOUSER son VIOLEUR, elle REÇOIT 100 COUPS de FOUET

Supprimé
  • 1

Paola Schietekat, membre du Supreme Committee for Delivery and Legacy, organisme chargé d’organiser la Coupe du monde 2022, est toujours accusée d’infidélité au Qatar après avoir dénoncé une agression sexuelle de la part « d’un membre de la communauté latine » sur place. Des faits qui remontent à l’été 2021, mais dont l’affaire est toujours en cours.

Dans une lettre ouverte, la Mexicaine dénonce le traitement des autorités qataries, qui non seulement n’ont pas su la protéger de l’agression présumée, confirmée par un certificat médical, mais surtout parce qu’elles l’ont accusée d’une liaison extraconjugale, ce qui, au Qatar, est passible de sept ans de prison et, dans certains cas, de 100 coups de fouet.
L’affaire concernant l’agression sexuelle a été classée sans suite en raison de la défense de l’accusé et « parce qu’il n’y avait pas de caméras pour prouver l’agression » . « Ils pensaient qu’il avait une relation avec moi » , a déclaré Paola Schietekat. Les avocats de la Mexicaine lui ont même proposé une solution : épouser son agresseur présumé.

https://www.sofoot.com/apres-avoir-denonce-une-agression-sexuelle-une-membre-du-comite-d-organisation-du-mondial-2022-risque-100-coups-de-fouet-510967.html

Drôle de pays. Heureusement qu'on n'a pas ça chez nous.
J'ai rien compris. Il est de quel origine son agresseur ?
Epouser son agresseur pour pas finir en prison

Mérite pour elle

Tous ceux qui se compromettent dans cette coupe de la honte méritent d’être face à leur bêtise

J’ai hâte de voir tous les wokes lécher des babouches pour la tune

Pour rappel le Qatar c’est 20% du CAC40 donc on critique pas trop

Bah elle voulait y organiser la coupe du monde, elle aime donc le pays, il faut assumer ses coutumes :)

Le 23 février 2022 à 21:56:12 QueSais-Je a écrit :
Drôle de pays. Heureusement qu'on n'a pas ça chez nous.

Ici tu te fais écrouer + traiter de violeur toute ta vie parce que la copine moche d'un coup d'un soir lui a persuadé que t'étais un violeur sous prétexte qu'elle regrette donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617656292-20210405-225802.jpg

Le 23 février 2022 à 21:58:00 :
Epouser son agresseur pour pas finir en prison

Le 23 février 2022 à 21:56:12 :
Drôle de pays. Heureusement qu'on n'a pas ça chez nous.

oui pour le moment :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Haqzag
Date de création
23 février 2022 à 21:55:40
Date de suppression
23 février 2022 à 22:11:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 101