Magalax s'est fait cuck par Mickey
SuppriméJ'arrive pas à comprendre ce que Magalie a fait?
[13:14:26] <Platine_Capek>
[13:11:24] <rasgriill>
[13:07:51] <Platine_Capek>
Bordel, Magalax et Mickey ont voulu la baiser à 3 !!!Putain nofake ? C'est pour ça que Mickey avait insinué que sa Magalax était devenue bizarre ces temps-ci. Mais je comprends pas pourquoi il est allé tapser Charlène s'il trouvait ça bizarre.
Peut être devant sa Magalax ca le genait, mais une fois l'idée en tête de se taper l'autre, il a commencer à se fap en cachette dans les WC en pensant à elle.
Puis sur ses photos insta.
Mais c'est bizarre, ça voudrait dire que Magalax est candaule ? Peut-être qu'elle voyait en Charlène son double mais en maigre donc ça l'a excitée. Puis Mickey au milieu de tout ça qui rafle tout. Ce veinard putain.
Le 26 février 2022 à 12:42:26 :
Charlène vous la taps ?https://youtube.com/channel/UCR--mSsFPAfxBM6cqkrXBYg
Ancienne Magalax visiblement, Jean-Mickey a du être émoustillé
Magalie tiktouk, dégueulasse, la misère intellectuelle
[13:17:49] <Kheyenor75>
svp qq peut me faire un résumé de l'affaire?
J'arrive pas à comprendre ce que Magalie a fait?
Magalie propose un financement pour ses vidéos et compagnie à base d'un compte Only Fans.
Mickey le prend mal et prend ça pour une infidélité.
Ils s'engueulent.
Magalax est assez évasive sur le fait qu'elle fantasme sur un plan à 3 avec Charlène.
Mickey la trouve de plus en plus bizarre mais bizaremment, il va se taper Charlène sûrement par vengeance.
Charlène se fait insulter sur les RS, Magalax aussi. Mickey est au milieu de tout ça, certains le défendent.
Le 26 février 2022 à 13:19:21 :
Ce topic se transforme en closer eco plus bordel
Closer special french Dream.
Gros trauma en perspective
Le 26 février 2022 à 13:20:12 :
J'arrive pas à comprendre ce que Magalie a fait?Magalie propose un financement pour ses vidéos et compagnie à base d'un compte Only Fans.
Ils s'engueulent.
Magalax est assez évasive sur le fait qu'elle fantasme sur un plan à 3 avec Charlène.
Mickey la trouve de plus en plus bizarre mais bizaremment, il va se taper Charlène sûrement par vengeance.
Charlène se fait insulter sur les RS, Magalax aussi. Mickey est au milieu de tout ça, certains le défendent.
ok merci khey
Le 26 février 2022 à 12:39:04 Platine_Capek a écrit :
Charlène : https://instagram.com/une_sleeve_une_vie?utm_medium=copy_link
[13:15:33] <Eveelast>
Le 26 février 2022 à 13:12:38 :
[13:09:28] <Eveelast>
Le 26 février 2022 à 13:07:51 :
Bordel, Magalax et Mickey ont voulu la baiser à 3 !!!Faut pas trop écouter ce compte là, elle (je pense que c'est une femme) exagère tout ce qu'elle voit/lit.
Charlène m'a accepté sur insta, je vais regarder son live et je vous dis
Ok je l'ai pas ajouté car je voulais pas qu'on soit 3000, tiens nous au jus
En vrai elle fait mention d'une insulte reçue comme quoi elle voulait faire un plan à 3 donc peut-être que c'est vrai mais elle est super évasive dans sa manière d'expliquer. Donc j'ai parlé trop vite, peut-être que le plan à 3 c'était vrai (mais perso je pensais que oui ils avaient dit ça mais pas à propos de Charlène, je pensais que c'était un sujet à part et que les gens ont relié les 2, ce qui est toujours possible). Je finis et je résume mais c'est pas très intéressant pour l'instant.
Je pense que ça aurait été mieux d'avoir le live de Magalie mais elle l'a supprimé et je pense qu'aucun khey n'a pu sauvegarder
Bordel dire que je regardais souvent et cette fois là j'ai pas pu. Aucun khey qui y était ?
Non y avait le discours du Z et je boucle sur la ww3, j'ai vu le live sortir mais j'ai pas regardé.
Le 26 février 2022 à 12:20:55 :
mickey est parti avec charlène c'est tout, il lui a bouffé le cul et il ne se montre plus parce que charlène lui a refilé l'herpès
100% no fake
Le 26 février 2022 à 13:21:30 :
Le 26 février 2022 à 12:39:04 Platine_Capek a écrit :
Charlène : https://instagram.com/une_sleeve_une_vie?utm_medium=copy_link
Ayaaoo elle est dégueulasse, mais bon faut de tout pour faire un monde
J'arrive pas à comprendre ce que Magalie a fait?Magalie propose un financement pour ses vidéos et compagnie à base d'un compte Only Fans.
Ils s'engueulent.
Mickey a rien à voir dans l'histoire, ya pas d'infidélité
Je précise pour les kheys naïfs.
Le 26 février 2022 à 13:22:48 :
résumax ?
Magalax à noclipax
[13:22:29] <Eveelast>
Ils s'engueulent.
Mickey a rien à voir dans l'histoire, ya pas d'infidélité
Je précise pour les kheys naïfs.
Bah Magalax a quand même voulu ouvrir un Only Fans. Perso je prendrais ça pour une infidélité.
Données du topic
- Auteur
- gentoolinux
- Date de création
- 26 février 2022 à 12:10:47
- Date de suppression
- 25 août 2022 à 21:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC