Topic de NOIRAUDEE :

J'engueule mon ex ou pas ?

  • 1

Engueuler c'est un grand mot mais voilà.

Il m'a quitté il y a 2 mois, on garde de bons contacts.

Il a gardé l'appartement, je reviens après 2 mois pour récupérer progressivement mes affaires et LAPPARTEMENT EST D'UN CRADE.

COUCHES DE POUSSIÈRE PARTOUT, VETEMENTS A TERRE, VAISSELLE PAS FAITE, ALIMENTS MOISIS DANS LE FRIGO, MINI BAZAR DANS CHAQUE PIECE.

On est resté ensemble 3 ans, j'ai toujours constaté qu'il avait un certain retard niveau gestion élémentaire d'un foyer mais là.

On est tout les 2 du genre Celestin, on vivait chez nos parents avant de se mettre ensemble, c'est le genre KJ/gamer comme moi mais je n'avais aucune idée d'a quel point il peut-être crade si ya pas maman/copine derrière.

Je suis arrivée hier soir et je reste le weekend, est-ce que je l'engueule histoire qu'il réalise et apprenne à être plus propre sur lui (même pour ses futures relations) ? Ou j'osef ?

On ne vit plus dans la même ville donc oui, progressivement, quand je peux me déplacer.
C'est plus ton problème pour le coup. Tu y gagnes à que ce soit ton ex.
Montre tes seins en mp et je t'aide
Osef, si il veut changer il le fera de lui-même.
Il digère mal la rupture même si c'est lui qui l'a initié peut-être.
Vous n'êtes plus ensemble, tant que tes affaires ne sont pas cassé ne lui dit rien t'as plus de reproches à lui faire et il n'a pas à t'en faire non plus.
C'est quoi ce délire de rester un weekend chez ton ex
laisse lui le temps de trouver une meuf et ça sera réglé
Il fait ce qu'il veut il est chez lui. Si l'état de l'appartement te plaisais pas tu prends le balais,la serpillière et tu fais ton taff
Y'a toujours les restes de lasagnes datant de la semaine de la rupture dans le frigo :hap:
Mais ça doit puer la mort non ?

Ca pue pas quand le frigo reste fermé.

Il semble pas déprimé, après bon, on fait tous semblant que ça va dans ce genre de situation.

Je pars tout à l'heure, je lui dis ?

Ça te regarde pas, laisse le vivre comme il veut

Bon bah, je ferme ma bouche.

Mais d'ailleurs, entre mecs, vous ne faites jamais de réflexion à vos potes si leur appart est souvent dégueulasse ?

  • 1

Données du topic

Auteur
NOIRAUDEE
Date de création
26 février 2022 à 10:53:10
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 340