[REDPILL] La dissonance cognitive FRANÇAISE autour de L'IMMIGRATION
SuppriméBolloré qui détruit l'économie africaine en prenant le monopole des ports commerciaux en Afrique
Mais qui après se plaint de l'immigration et apporte son soutien à Zemmour
La France qui se plaint de l'immigration
Alors qu'ils étaient bien content de détruire l'économie guineenne après qu'ils soient sortis du France CFA
Sarkozy qui se plaint de l'immigration de masse
Mais tue Khadafi au nom de la "démocratie" alors qu'il contenait cette immigration
Les grands patrons qui font les mêmes manœuvres que les fermiers aux USA avec les travailleurs illégaux on en talk ?
Tkt on va faire l'Union entre les patrons et les travailleurs pour un même intérêt commun : celui de la nation
Non je déconne les patrons veulent faire du profit c'est des fils de putes pas nos amis
Le 24 février 2022 à 03:43:42 :
Tkt on va faire l'Union entre les patrons et les travailleurs pour un même intérêt commun : celui de la nationNon je déconne les patrons veulent faire du profit c'est des fils de putes pas nos amis
Quand est ce que vous allez comprendre que tous les politiques sont là pour détruire la France ?
Zemmour est le candidat du système, autant que Macron en 2017
Il a la même propulsion médiatique grâce à la même personne hypocrite
Le 24 février 2022 à 03:38:53 :
>Bolloré qui détruit l'économie africaine en prenant le monopole des ports commerciaux en AfriqueMais qui après se plaint de l'immigration et apporte son soutien à Zemmour
Alors qu'ils étaient bien content de détruire l'économie guineenne après qu'ils soient sortis du France CFA
Mais tue Khadafi au nom de la "démocratie" alors qu'il contenait cette immigration
Les grands patrons qui font les mêmes manœuvres que les fermiers aux USA avec les travailleurs illégaux on en talk ?
Source ? Je ne suis pas sceptique mais je suis curieux.
Le 24 février 2022 à 03:45:16 :
Tkt on va faire l'Union entre les patrons et les travailleurs pour un même intérêt commun : celui de la nationNon je déconne les patrons veulent faire du profit c'est des fils de putes pas nos amis
Quand est ce que vous allez comprendre que tous les politiques sont là pour détruire la France ?
J'ai de la vrai peine pour ceux qui soutiennent Zemmour en pensant qu'il va changer quelque chose
Le 24 février 2022 à 03:46:27 :
Oula doucement t'es franchement antisémite là
Où j'ai parler des j ?
Le 24 février 2022 à 03:48:27 :
Le 24 février 2022 à 03:46:27 :
Oula doucement t'es franchement antisémite làOù j'ai parler des j ?
Bolloré et Zemmour
Le 24 février 2022 à 03:46:57 :
L'immigration est seulement la preuve que la roue tourne, ils ont tout fait pour garder l'afrique a genou, maintenant c'est les africains qui les mettront a genou
Ah non pas du tout la France Afrique est encore très puissante. N'oublions que c'est la France qui a mis des familles de dictateurs au pouvoir, pour garder un certains contrôle sur l'Afrique.
Où même des présidents plus passif et soumis comme Macky Sall
Les présidents anti-impérialisme comme Sankara se font suicider
Le 24 février 2022 à 03:50:00 :
Le 24 février 2022 à 03:46:57 :
L'immigration est seulement la preuve que la roue tourne, ils ont tout fait pour garder l'afrique a genou, maintenant c'est les africains qui les mettront a genouAh non pas du tout la France Afrique est encore très puissante. N'oublions que c'est la France qui a mis des familles de dictateurs au pouvoir, pour garder un certains contrôle sur l'Afrique.
Où même des présidents plus passif et soumis comme Macky Sall
Continue les redpill, même si je les connais toute déjà c'est plaisant à lire
Il voulait essayer d'unir tout les pays d'Afrique pour les convaincre de ne pas payer la dette et de la faire annuler
Mitterand a agit très rapidement
Le 24 février 2022 à 03:47:01 :
>Bolloré qui détruit l'économie africaine en prenant le monopole des ports commerciaux en AfriqueMais qui après se plaint de l'immigration et apporte son soutien à Zemmour
Ah mon ami Ghauss
Voilà mes sources :
https://www.google.com/amp/s/amp.rfi.fr/fr/afrique/20160413-france-empire-bollore-afrique-logistique-medias-ports-lome-conakry
https://www.lemonde.fr/economie/article/2014/09/06/le-monopole-de-bollore-sur-le-port-d-abidjan-est-de-plus-en-plus-conteste_4483111_3234.html
https://www.bollore-ports.com/qui-sommes-nous/bollore-ports-en-bref.html
N'oublions pas que les ports sont très importants car ils deservent les terres qui n'ont pas accès à la mer. C'est un véritable petit filou
Le 24 février 2022 à 03:48:22 :
Le 24 février 2022 à 03:45:16 :
J'ai de la vrai peine pour ceux qui soutiennent Zemmour en pensant qu'il va changer quelque chose
Des idiots utiles ayaaaooo
Le 24 février 2022 à 03:52:56 :
Ah mon ami Ghauss
Voilà mes sources :
https://www.google.com/amp/s/amp.rfi.fr/fr/afrique/20160413-france-empire-bollore-afrique-logistique-medias-ports-lome-conakry
https://www.lemonde.fr/economie/article/2014/09/06/le-monopole-de-bollore-sur-le-port-d-abidjan-est-de-plus-en-plus-conteste_4483111_3234.html
https://www.bollore-ports.com/qui-sommes-nous/bollore-ports-en-bref.htmlN'oublions pas que les ports sont très importants car ils deservent les terres qui n'ont pas accès à la mer. C'est un véritable petit filou
Données du topic
- Auteur
- Cacaochoc
- Date de création
- 24 février 2022 à 03:38:53
- Date de suppression
- 24 février 2022 à 04:14:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC