Le 26 février 2022 à 10:31:05 : Perso : une grande maison a partager avec des frères et sœurs que je connais pas dans le courant de l'année car mon pere est deja decede
Comment tu veux partager une maison ?
Le 26 février 2022 à 10:33:56 : Une somme à 7 chiffres
Donc tu hériteras une somme d'argent
Le 26 février 2022 à 10:33:40 : Mes parents vont toucher pas mal de mes grands-parents par contre eux n’ont rien donc ça dépend de ce qu’ils en font
Le 26 février 2022 à 10:31:05 : Perso : une grande maison a partager avec des frères et sœurs que je connais pas dans le courant de l'année car mon pere est deja decede
Comment tu veux partager une maison ?
Le 26 février 2022 à 10:33:56 : Une somme à 7 chiffres
Donc tu hériteras une somme d'argent
Le 26 février 2022 à 10:33:40 : Mes parents vont toucher pas mal de mes grands-parents par contre eux n’ont rien donc ça dépend de ce qu’ils en font
Mais tu sais de quoi il y aura ?
5 maisons, une assez grosse entreprise et quelques milliers d’euros du côté de ma mère 1 maison et quelques milliers d’euros du côté de mon père Après c’est au Portugal donc tout vaut moins qu’en France Je pense qu’avec les différents partages entre frères et sœurs je peux m’en sortir avec 1 million et une maison si mes parents gèrent bien
Mon père est parti refaire sa vie il y a 25 ans, il s'est remarié mais n'a pas eu d'enfants, c'est moi et mes frères qui toucheront son héritage vous pensez ? Sa femme actuelle a le droit à quelque chose ?
Le 28 février 2022 à 12:19:24 : Mon père est parti refaire sa vie il y a 25 ans, il s'est remarié mais n'a pas eu d'enfants, c'est moi et mes frères qui toucheront son héritage vous pensez ? Sa femme actuelle a le droit à quelque chose ?