Topic de Ikari20 :

[ALERTE ROUGE] Macron décrète la mobilisation générale de tous les hommes français

Les Z'hommes, on vous parles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
on reçois quand la lettre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645703470-zefazefzefez.png
Bientôt le feu nucléaire
Si je suis aussi bon irl que sur COD je vais me faire un nom

Le 24 février 2022 à 13:15:13 :
Si je suis aussi bon irl que sur COD je vais me faire un nom

faudrai se faire broder des embleme 18-25

Le 24 février 2022 à 13:15:13 :
Si je suis aussi bon irl que sur COD je vais me faire un nom

Premier soldat inconnu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

pas assez d'armes, pas assez d'équipements et pas assez de place

Le 24 février 2022 à 13:11:46 :

Le 24 février 2022 à 13:11:04 :
Comme pour les autres guerres mondiales, on divise les européens et occidentaux d'Est en Ouest pour masquer les problèmes Nord Sud.

Là encore, il s'agit de'achever le Grand Remplacement.

Le même scénario qu'en 1930 :

- on casse l'URSS par la guerre froide ( Allemagne en 18 )
- on l'humilie en intégrant ses anciens satellites dans l'Otan et l'Europe. ( Scission du territoire allemand par le redessin de la Pologne )
- La Russie se redresse sous la férule d'un dictateur ( Allemagne nazie )
- Réintégration de la Crimée, du Donbass, de l'Ukraine ( Anschluss, sudètes, rhénanie )

C'est clair, les illuminati ( qui n'existent pas, hein ! )cutilisent le même scénario pour la troisième guerre mondiale.

RIP, la Terre.

pourquoi ils veulent détruire la terre ?

Ho, elle ne sera pas détruite, il restera un monde qui se régénérera, à reconstruire, avec juste 500 millions d'humains.

On interdira la science, l'écriture, la culture, on instituera une religion inquisitrice qui punira la curiosité, l'esprit d'indépendance, on maintiendra les hommes dans un état d'hébétude juste suffisant pour qu'ils soient utiles aux tâches nécessaires qu'on leur assignera.

Ce qui a été sera.

Le 24 février 2022 à 13:00:47 :
Je ne comprends pas pourquoi vous rêvez de guerres.
Les jeux vidéos ne suffisent donc plus ?

Ce qui me fait bien rigoler, c'est que y en a pas un ici qui tient plus de 30 secondes dans un conflit armé :rire:

Le 24 février 2022 à 13:53:14 :

Le 24 février 2022 à 13:00:47 :
Je ne comprends pas pourquoi vous rêvez de guerres.
Les jeux vidéos ne suffisent donc plus ?

Ce qui me fait bien rigoler, c'est que y en a pas un ici qui tient plus de 30 secondes dans un conflit armé :rire:

Les pseudos rambos qui se feraient sélectionner naturellement en moins de temps qu'il me faut pour l'écrire :rire:

Je voulais édit mais je me suis cité :hap:

Le 24 février 2022 à 13:00:47 Lastchildzh a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi vous rêvez de guerres.
Les jeux vidéos ne suffisent donc plus ?

l'instinct primitif du mâle, qu'il soit viril ou non

la vie de merde aussi pour certains

Tu parles aujourd'hui ça poserait plus de probleme qu'autres chose d'envoyer des trouffion qui n'ont jamais tenu une arme de leurs vie au front, c'est fini depuis longtemps la conscription et donc la logique de mobilisation general

Données du topic

Auteur
Ikari20
Date de création
24 février 2022 à 12:59:42
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 270