Topic de -Dimas- :

Pourquoi j’aime les vagins qui sentent le morue ?

  • 1

Je ne sais pas comment expliquer cette attirance pour les vagins qui sentent le poisson pourrit.

Cette odeur abominable mais si excitante, comme une caisse de crevette sur un bateau de pêcheur oubliée depuis une semaine au soleil…

Cette odeur indescriptible qui me fout la gerbe mais à la fois me donne envie de pénétrer, ce vagin pourrit…

L'odeur du grand large? Besoin de vacances peut-être?

Effectivement Gandir il y a du vrai dans ce que tu dis, j’ai besoin de vacances au bord de la mer.

Mais essentiellement de pénétrer un vagin qui empeste le pourrit.

J'ai réfléchi à ta question pendant deux longues minutes, je n'ai pas trouvé d'hypothèse raisonnable.

Courage dans ta quête cela dit, moussaillon!

Rangez vos produits intimes femelles

Je n’en ai que faire

Je veux pénétrer vos vagins qui puent le rat crevé !

Mais bordel pareil, plus sa pue la old pieuvre plus je bande comme un fumier

MERCI ULTRA

JE NE SUIS PAS FOU

Le 26 février 2022 à 03:01:57 :
MERCI ULTRA

JE NE SUIS PAS FOU

Je te jure j'adore ça, plus l'odeur est forte plus j'ai envie de poutré la gueuse comme un sauvage, je pensai etre le seul dingo qui aimais cela :ouch2:

Le 26 février 2022 à 02:53:09 :
Taré

Étant en pénurie de chattes odorantes je récolte des moules sauvages que je laisse faisander avec de la merde de chat dans une poubelle noire au soleil, je prends mon shoot olfactif tous les matins avant de tout lacher directement en circuit court dans le froc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/6/1645841331-14bf87ac-17d5-42a4-83da-53ea00cb1063.png

Je me sens moins seul…

Plus ça fouette, plus je suis excité, casser une cloison pourrie me rend dingo !

J’éviterai de raconter une anecdote sous peine de vous faire gerber sur votre clavier chers forumeurs… :rire:

Le 26 février 2022 à 03:12:47 :
J’éviterai de raconter une anecdote sous peine de vous faire gerber sur votre clavier chers forumeurs… :rire:

Ça m'intéresse

Je pense incessamment à ce vagin pourrit qui me hante, je me dois de déguster, avec son arrière goût de boursin ail fines herbes
Vive les vagins qui empestent le pourrit
  • 1

Données du topic

Auteur
-Dimas-
Date de création
26 février 2022 à 02:52:33
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 295