Topic de -PerfectBIue :

J'ai beau ne pas croire en Dieu les femmes

Supprimé
  • 1
Me font croire au diable bordel c'est quoi leurs délires à certaines ?
le sexe animal les à perverti
Le nombre de meuf que je connais spé-satanisme qui se dandinnent le cul dans des pièces lumières full rouge sensuelle à se toucher la chatte, et d'autres avec pseudo Belzebuth, ou encore une infinité qui sont addict aux filtres cornes sur insta.
Il y a 2 énergies mon khey l'évolution et l'involution représenté par dieu et le diable qui cherche chacun à emmener le plus de gens avec eux

Le 26 février 2022 à 01:57:15 :
Le nombre de meuf que je connais spé-satanisme qui se dandinnent le cul dans des pièces lumières full rouge sensuelle à se toucher la chatte, et d'autres avec pseudo Belzebuth, ou encore une infinité qui sont addict aux filtres cornes sur insta.

j'avoue que c'est chelou pour le filtre corne jsuis grave daccord

Le 26 février 2022 à 01:57:15 :
Le nombre de meuf que je connais spé-satanisme qui se dandinnent le cul dans des pièces lumières full rouge sensuelle à se toucher la chatte, et d'autres avec pseudo Belzebuth, ou encore une infinité qui sont addict aux filtres cornes sur insta.

Et toi tu es attiré par tout ça :)

Le 26 février 2022 à 02:00:08 :
Il y a 2 énergies mon khey l'évolution et l'involution représenté par dieu et le diable qui cherche chacun à emmener le plus de gens avec eux

Bah, disons qu'étant non-croyant, ni en Dieu, ni au bien et au mal. Ces deux énergies seraient traduites pour moi par une ascension vers l'amour et l'abstrait (dieu), et de l'autre côté par le corps et le réel/nature si je puis dire. Les sataniques sont des religieux qui s'ignorent au final.

C'est un peu la lecture que j'en fais de mon point de vue actuel. Je connais bien ce qui distingue les hommes et les femmes néanmoins, j'émets aucun jugement de valeur.

Le 26 février 2022 à 02:02:14 :

Le 26 février 2022 à 01:57:15 :
Le nombre de meuf que je connais spé-satanisme qui se dandinnent le cul dans des pièces lumières full rouge sensuelle à se toucher la chatte, et d'autres avec pseudo Belzebuth, ou encore une infinité qui sont addict aux filtres cornes sur insta.

Et toi tu es attiré par tout ça :)

Je m'intéresse à tout le monde et je connais énormément de gens Mais je trouve ça surprenant le nombre de femmes à fond sur une sorte de satanisme. Sachant que je suis nihiliste, je ne crois ni au paradis ni en l'enfer j'ai jamais eu à me revendiquer de l'autre bord. Le satanisme me surprend toujours en faite car si dieu existait faudrait le suivre, et l'inverse serait stupide.

Le 26 février 2022 à 02:05:36 :

Le 26 février 2022 à 02:00:08 :
Il y a 2 énergies mon khey l'évolution et l'involution représenté par dieu et le diable qui cherche chacun à emmener le plus de gens avec eux

Bah, disons qu'étant non-croyant, ni en Dieu, ni au bien et au mal. Ces deux énergies seraient traduites pour moi par une ascension vers l'amour et l'abstrait (dieu), et de l'autre côté par le corps et le réel/nature si je puis dire. Les sataniques sont des religieux qui s'ignorent au final.

C'est un peu la lecture que j'en fais de mon point de vue actuel. Je connais bien ce qui distingue les hommes et les femmes néanmoins, j'émets aucun jugement de valeur.

oui c'est ca

les sataniques vénère juste le coté obscur car c'est celui qui à le plus de pouvoir présence lors d'un kali yuga

en dépit de leur futur réincarnation en cochon d'élevage

les femmes sont soumises aux hommes par nature, car elles n'ont pas la force. La civilisation le confort et la technologie les ont petit à petit émancipé de cette determination.

C'est l'histoire. Ce n'est pas bon ou mal en soi, c'est juste une évolution. Cependant un homme digne de ce nom, sachant resister aux sirènes de l'hédonisme morbide post moderne, saura toujours dégager les ondes masculines pour lesquelles les femmes consentent à se soumettre.

Paradoxalement, l'homme viril du 21 em è siècle est un homme qui sait se passer des normes technologiques car il sait qu'elles le pervertissent plus qu'elles ne servent son interet.

Le 26 février 2022 à 02:30:52 :
les femmes sont soumises aux hommes par nature, car elles n'ont pas la force. La civilisation le confort et la technologie les ont petit à petit émancipé de cette determination.

C'est l'histoire. Ce n'est pas bon ou mal en soi, c'est juste une évolution. Cependant un homme digne de ce nom, sachant resister aux sirènes de l'hédonisme morbide post moderne, saura toujours dégager les ondes masculines pour lesquelles les femmes consentent à se soumettre.

> Paradoxalement, l'homme viril du 21 em è siècle est un homme qui sait se passer des normes technologiques car il sait qu'elles le pervertissent plus qu'elles ne servent son interet.

L'homme viril du 21 ème siècle ? tu veux parler des hommes n'ayant pas ou peu vécu sous l'influence du modernisme occidentale tu veux dire ?

  • 1

Données du topic

Auteur
-PerfectBIue
Date de création
26 février 2022 à 01:55:48
Date de suppression
26 février 2022 à 02:48:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 130